Romantic Day

1.7K 150 136
                                    

Taehyung et Jungkook, deux jeunes hommes qui sont en couple depuis un peu moins d'un an. Ces deux étudiants vivaient séparément, Jungkook le brun vivait dans un appartement seul alors que Taehyung le châtain vivait en colocation avec des camarades à lui.

Comment décrire ces deux jeunes hommes ? 

Pour commencer Taehyung, il était sociable avec un brin de timidité qui le rendait attachant. Il aimait tout ce qui était beau et simple, il n'était pas compliqué à vivre, s'adaptant à l'autre plutôt que de s'imposer et il donnait au gens l'envie de le protéger. Il adorait ce qui était doux au toucher et s'habillait régulièrement de pull de couleur pastel, il aimait ce petit cocon de douceur. Il aimait l'art mais par-dessus tout l'amour, le romantisme, les fleurs, les attentions, les démonstrations en public, les rendez-vous, et d'autres encore...c'est pourquoi pour lui le 14 février était le jour le plus important de l'année car pour lui, même s'il n'y avait pas de jour spécifique pour monter son amour, ce jour là était propice aux miracles d'amour et donc l'amour était au summum de sa manifestation. Il adorait la saint-Valentin.

Jungkook lui était plutôt terre à terre, il dégageait une certaine assurance dans ce qu'il faisait. Il était très protecteur et cela était accompagné d'une possessivité avec une pointe de jalousie. Il était du genre à devoir vivre en imposant volontairement ou non sa vision des choses, il gardait un côté attachant par ses quelques maladresses et son côté enfantin qu'il ne dévoilait qu'à ses proches. Il aimait les choses simple, le sport, ses amis et l'art, c'est ce qui l'avait rapproché de Taehyung. Cependant non seulement il n'avait aucune idée de ce qu'est le romantisme mais de plus il n'y trouvait pas vraiment d'utilité. S'il était du genre à assumer son orientation et à clamer haut et fort qu'il aimait Taehyung, il n'était pas du genre à trouver les rendez-vous et les démonstrations publique utile...Taehyung le savait.

Malgré ces oppositions, le jeune couple avait réussi à se mettre ensemble et le rester. Cela grâce aux tentatives de Jungkook lui permettant de se démarquer des autres prétendant, en effet le châtain de par sa nature attirait beaucoup les regards et de part son caractère finissait de les mettre sous son charme. C'est donc Jungkook qui par sa volonté réussit à voler le cœur de Taehyung, tout ses efforts portèrent ses fruits lors d'un devoir de groupe où Taehyung avait dû allait chez le noiraud. 

Ce dernier avait déjà effectué toute une stratégie pour se retrouver avec le châtain et alors qu'ils étaient dans le flou entre amitié et flirt, Jungkook en avait profité pour poser ses lèvres sur celle de son camarade puis avouer ses sentiments. Bien heureux fût le noiraud lorsqu'il appris la réciprocité de ses sentiments. C'est ainsi qu'ils s'étaient mis en couple, ils avaient fini par réunir leurs groupes d'amis et vivre leur vie étudiante dans ce petit quotidien confortable depuis un peu moins d'un an maintenant.

Aujourd'hui c'était un jour banal pour Jungkook mais particulier pour Taehyung, nous étions le 14 février. Le noiraud était arrivé à l'université serein comme d'habitude, il alla en cours et ne croisa point Taehyung pour une raison d'emploi du temps. Jungkook était donc en cours avec des camarades, ils attendaient le professeur, installés dans l'amphithéâtre pas trop devant pour pouvoir discuter mais pas trop derrière pour se convaincre qu'ils étaient des bons élèves. Le sujet de discussion plutôt banal finit par dérivé sur ce jour particulier et la question arriva.

-Alors Kook, tu as prévu de faire quoi pour Taehyung ? Demanda son camarade Namjoon.

-Rien pourquoi je ferais quelque chose ? Répondit le noiraud.

-Bah c'est la saint-valentin mec, répondit Jimin.

-C'est une fête commerciale qui sert de fonds de commerce aux chocolatiers, pâtissiers et fleuristes... Taehyung le sait très bien.

A Romantic Day - OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant