Nouveau Lycée

450 20 6
                                    

        Salut je m'appelle Lucy Heartfillia, j'ai 17 ans et aujourd'hui c'est mon premier jour au lycée Fairy School. Je suis un peu angoissée vu que l'an dernier on me harcelait.
         Je pars donc vers le lycée, une fois arrivée devant le lycée, je regarde autour de moi et je vois quelque personne entrain de me regarder. Je me sens un peu mal à l'aise mais j'essaye de les ignorer et me dirige vers l'intérieur du lycée. Après au moins 10 minutes de recherche, je trouve enfin le bureau du proviseur, je toque et j'entends:
Proviseur: Entrer!
Lucy: Bonjour, je suis Lucy, la nouvelle élève.
Proviseur: Bonjour! Ah oui c'est vrai alors je vais te donner ton emploi du temps et tu est en salle 104.
Lucy: Bien, merci beaucoup, au revoir.
Après avoir pris mon emploi du temps je me dirige vers la salle 104. Quand j'arrive je toque et j'entre.
Lucy: Bonjour!                                                                                                                                                                        Prof: Ah! Tu dois être la nouvelle, vas-y présente toi!                                                                                            Lucy: Je m'appelle Lucy Heartfillia, j'ai 17 ans et j'espère bien m'entendre avec vous.                          Prof: Bien, va t'assoir à côté de Natsu, Natsu lève la main.                                                                                

Et là je vois la main d'un gars avec les cheveux roses se lever, à ce moment-là j'ai pensé « très original les cheveux roses. Je me dirige vers ma place et m'assois et le gars à côté de moi commence à me parler :

Natsu : Salut je m'appelle Natsu Dragneel, enchanté.

Lucy : En... Enchanté. *Oups je commence à bégayer*

Natsu : Déstresse, je ne vais pas te manger !

Lucy : Oui c'est vrai désoler.

Natsu : Pourquoi tu t'excuse ?

Lucy : Euh. Pour rien T'inquiète.

Et le prof nous demande de nous taire. Pendant tous le cours je sentais Natsu qui me regardais, c'était gênant. Après les 2 heures de cours, la récréation sonnait. J'ai rangé mes affaires et je m'apprêtais à sortir mais j'ai percuté quelqu'un.

????: Oh je suis désolé je ne t'avais pas vu.

Lucy : Non désoler ces moi qui ne regardait pas devant moi.

????: Eh, mais tu es Lucy, la nouvelle élève ?

Lucy : Oui c'est moi, enchanté.

Levy : Enchanté, je m'appelle Levy. Tu viens avec moi je vais te présenter mes amis.

Lucy : Ah... Euh...

Mais je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle m'a déjà tiré dehors. Elle se dirige vers un groupe dont je reconnais Natsu.

Levy : Alors nous avons Erza, Jellal, Gadjeel, Juvia, Grey, Mirajane, Luxus, Wendy et Natsu.

Tous : Salut !

Lucy : Euh... Bonjour tout le monde.

Et là je suis sauvé par le gong, miracle, j'étais terriblement gêner et mal à l'aise. C'est la première fois qu'autant de gens me parle. Au cours suivant je suis à coter de Mirajane si je ne me trompe pas, et là elle vient me demander :

Mirajane : Eh Lucy ? Tu veux manger avec nous ce midi ?

Lucy : Oui, je veux bien.

Bon aller il faut que j'arrive à profiter de toute cette nouveauté et il ne faut pas que je la gâche. Une fois les 2 heures de cours fini je vais avec Mira et les autres vers la cantine, là-bas je rencontre d'autre personne plus jeune que nous comme Lissana et Elfman, le frère et la sœur de Mira, mais je rencontre aussi Evergreen, Bixrow, Freed et Kana. Ils sont vraiment très sympas dans ce lycée. Pendant que je mangeais je sentais des regards sur moi et quand j'ai tourné la tête, j'ai vu 4 filles de ma classe qui me regardais d'un œil noir. J'en ai juste fait abstraction.

HarcelerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant