Suite du #1 ♡

25 3 8
                                    

[POV DE MARK]

Pendant que les autres parlaient, je restais dans mon coin dans le silence jusqu'à que Shotaro entre dans la pièce ainsi que Sungchan. Je ne les connais pas vraiment comme ils viennent d'arriver dans NCT mais je voyais déjà Sungchan très tactile avec Jisung ce qui rendait jaloux Chenle heureusement que personne n'approche DoncHyuck sinon ça m'aurait mis en colère. J'ai toujours été très possessif envers Haechan depuis notre enfance et cet homme je l'adore. Je l'admirais immobile, DongHyuck c'est l'homme idéale pour tout le monde je trouve , il est toujours là quand on a besoin de lui enfin bref l'homme parfait en gros.

Renjun : MARKET DE CARREFOUR TU DORS ?!

Je repris mes pensés dès que j'ai entendu Renjun me manquer de respect, comme à son habitude je dois dire...

Moi : Je suis fatigué et j'aimerai que Taeyong finisse son discours.

Chenle : J'avoue Taeyong finit ton discours parce que je sens que je vais finir par tuer quelqu'un.

Sungchan : Donc toi c'est Jisung ? T'es mignon , j'ai envie de te faire un câlin

Chenle : C'EST MON BOYFRIEND ! SALE FOU DÉGAGE TES MAINS DE MON BÉBÉ, T'AS CRUE QUE T'ÉTAIS QUI ?!

Jaemin : WAW SO AMAZING BOY , THAT VERY FUNNY. CHENLE ? YOU ARE SO SEXY LIKE THE TABLE YEAH.

Taeyong : Bon... Jaemin arrête t'as fume quoi?

Renjun : Je crois que je l'ai trop frappé avec une casseroles....

Jaehyun : Ah bah putains dire que c'est Mark le leader de NCT DREAM

Taeyong : c'est bien il va comprendre ce que ça fait

Je regardais toujours les autres avec une expression assez vide, je frottais doucement mes yeux qui voulaient juste se fermer pour pouvoir être dans un sommeil profond mais malheureusement mon rêve de retrouver mon lit est IMPOSSIBLE.

Moi : comment ça leader de dream ? EH J'AI JAMAIS VOULU ÊTRE AVEC SES ADOPTES !

DongHyuck : ah donc tu ne veux pas être avec l'homme de ta vie ?!

Jisung : façon pour moi t'étais dans NCT 127

Jeno : *Il se mit à faire un combat de regard avec Hendery pendant un très long moment *

Yangyang : JE VEUX RETROUVER L'AMOUR DE MA VIE

Chittaphon : ENFIN YANGYANG TU VEUX DE M-...
*Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Yangyang allait voir une poupée gonflable qui était accroché sur la porte de Yukhei pour lui faire un câlin * ah oui je vois...

Yangyang : NATALIE MA FEMME ! JE L'AIME

Johnny : Ça va aller Ten... ça va aller...

Chittaphon : C'est pas grave j'ai Taemin... *Il regardait sur son téléphone une photo de lui avec Yangyang en ayant une petite larme aux yeux *

 *Il regardait sur son téléphone une photo de lui avec Yangyang en ayant une petite larme aux yeux *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Winwin : Je vais aller dormir hein *Il allait dormir en tenant doucement la main de Yuta*

Yuta : Oui allons y ma femme !

Winwin : je suis un homme

Yuta : Oui mais t'es un soumis aussi !

Winwin : Non... je peux être sexy

NCT : *Ils se sont tous mis à tousser sauf Jaemin qui continuait ses délires bizarre en anglais... *

Winwin : Ah mais d'accord

DongHyuck : *Il venait poser sa tête sur mon épaule avant de venir prendre ma main dans la sienne, ses yeux commençaient à se fermer *

Je commençais à être toujours rouge à ce moment là, DongHyuck est tellement adorable quand il dort mais étant deux personnes très fatigués, je l'ai porté jusqu'à ma chambre je n'allais pas non plus le laisser s'écrouler par terre comme une chenille morte.

✎MarkHyuck|FR.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant