[Pour public averti]
"Vous ne savez pas qui nous sommes, mais nous savons qui vous êtes.
Tomioka Giyu, X ans.
Kamado Tanjiro, X ans.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionnés pour participer au..
DEMON'S GAME !"
Les deux jeunes hommes, les mains et les pieds liés contre le mur observèrent l'étrange poupée en train de parler. La pièce où ils se trouvent ne comporte ni porte ni fenêtre, seule une petite lampe qui n'arrête pas de clignoter leur permet de ne pas être dans l'obscurité.
"Bien, ne perdons pas de temps, nous avons des démons qui attendent d'être divertis !
Le DEMON'S GAME, qu'est-ce que c'est ?
5 tours, 2 choix possibles.
Chaque choix est un ordre à réaliser.
OBÉISSEZ ou CREVEZ."
Une trappe apparut comme par magie derrière la poupée et plusieurs cadavres, dont celui de Uzui Tengen et Kanroji Mitsuri, des piliers, en sortirent.
"Vous voyez ? Ce n'est pas beau à voir, pas vrai ?
Mais pas d'inquiétude, il suffit de sagement nous obéir si vous ne voulez pas finir en charpie !
En d'autres mots, ne faites pas comme eux et tout ira bien."
La pile de cadavres se fit aspirer subitement et la trappe disparut aussitôt.
"Bien, il est temps de tirer les deux premiers choix !"
La poupée toussa et sortit deux papiers de sa bouche.
"Hrm hrm,
CHOIX 1 : Tanjiro arrache trois ongles à Giyu.
CHOIX 2 : Giyu extrait 1 litre de sang à Tanjiro.
Tadam~! Alors, lequel allez-vous choisir?
Vous avez le droit à 10 minutes de réflexion avant que les poupées vous trucident, alors dépêchez-vous de vous décider!"
À peine la poupée avait prononcé ces mots qu'une dizaine d'autres poupées apparurent de nulle part dans la pièce étroite. L'une d'entre elles fonça vers les garçons mais elle se fit exploser en un instant par la poupée mascotte du jeu.
"Mama~! Heureusement que je l'ai explosé sinon elle vous aurait éclaté la cervelle sans mon autorisation ! Mes excuses, certains de mes enfants sont un peu trop sanguinaires."
Giyu regarda le sol les paupières baissées, comme si tout ce qui était en train de se passer ne le concernait pas. À côté, Tanjiro, les yeux mouillés après avoir vu les cadavres de ses amis, observait son partenaire d'un air désespéré.
Tanjiro: Gi.. Giyu..
Le jeune homme ignora Tanjiro et leva les yeux vers la poupée. D'une voix glaciale, il dit :
VOUS LISEZ
SADISME | Tanjiro X Giyu | KIMETSU no YAIBA
Fanfiction[POUR PUBLIC AVERTI] Capturés par des démons, Tanjiro et Giyu se retrouvent forcés de participer à un jeu sadique au péril de leur vie.