Bien qu'ils se soient calmés depuis que les poupées sont revenues, Tanjiro n'arrivait pas à arrêter de penser à ce qu'il venait de se passer entre lui et Giyu. Après qu'il ait masturbé ce dernier, il a senti sa main se poser sur son érection, et ses doigts fins caresser timidement son membre.
Poupée: Bien, je vais passer en mode présentateur pour annoncer le tour suivant.
La poupée mascotte du jeu s'arrêta un moment car une autre poupée était venu lui murmurer quelque chose à l'oreille.
Poupée: Je n'ai rien dit, c'est l'heure de la pause déjeuner. Des poupées viendront vous apporter votre repas, nous continuerons le jeu plus tard.
Une poupée habillait en servante vint déposer 2 paniers-repas devant les garçons détachés puis disparut après avoir fait une petite courbette.
À peine ont-ils eu le temps d'ouvrir les boîtes que toute une équipe de poupées débarquèrent dont l'une avec une grosse caméra.
Poupée caméraman: HOP HOP HOP, balancez le fond vert ! On mettra le toit d'un lycée avec quelques pétales de sakura dans les airs pour faire "pique-nique de jeunesse".
D'un coup, la pièce lugubre et froide devint verte et lumineuse, comme si tout n'était qu'une mise en scène depuis le début.
Tanjiro: Qu'est-ce que..
Giyu: Hein ?
Poupée metteur en scène: Contentez-vous d'obéir pour le moment. Nos directives ne vous feront aucun mal.
Poupée caméraman: Les maquilleurs, faites vite. On commence le shooting dans cinq minutes, CINQ MINUTES !
Plus rien n'avait de sens. Rien du tout. Et pourtant, obéir n'était pas qu'une option.
_
PHOTO N°1 : Le pocky-kiss
Une pratique à la mode où deux personnes doivent tenir un bout du pocky (mikado) avec leurs bouches face à face et le picorer jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Tanjiro et Giyu le firent timidement mais sans aller jusqu'au bout puisqu'il s'agissait seulement d'une photo. La pointe de leurs nez se touchaient presque mais le pocky était suffisamment long pour qu'aucun "accident" ne se produise. Gêné, Giyu avait du mal à regarder devant lui tout le long.
PHOTO N° 2 : Le CDI
Assis côte à côte sur une table au milieu d'un CDI typique des lycées japonais, Giyu regarde le cahier de Tanjiro avec une expression sérieuse comme s'il l'aidait à faire ses devoirs tandis que Tanjiro observait le visage rapproché et concentré de Giyu en rougissant, comme si la situation le déstabilisait.
_
Poupée metteur en scène: Parfait, c'est très shojo-esque, tout ce qu'on voulait !
Giyu: Et on peut savoir l'intérêt de faire tout ça ?
Poupée caméraman: C'est pour le travail, mon petit, le travail. De jeunes amoureux qui se retrouvent enfermés dans une salle de torture du jour au lendemain, c'est vendeur, non ? On mettra les photos derrière la boîte de la casette avec juste en dessous deux autres photos où l'on voit souffrir ou faire des cochonneries, nos clients raffolent de ça.
Tanjiro: Une casette ? Des clients ? Ça y est, je suis perdu.
Giyu: On est filmés depuis le début ?
Poupée metteur en scène: Évidemment que vous êtes filmés. On vous l'a déjà dit au début, on fait tout ça pour divertir les démons.
Giyu: Les démons, hein ?
Giyu et Tanjiro se regardèrent d'un air perplexe. Quelque chose venait de s'éveiller en eux.
Tanjiro: Qui sont-ils ? Je veux dire, est-ce que l'on pense aux mêmes démons, vous et nous ?
Les deux poupées se regardèrent dans les yeux avant de soupirer. Elles disparurent toutes les deux et instantanément, la poupée mascotte du jeu apparut devant les garçons.
Poupée: Allez-y. Développez votre pensée, je vous écoute.
Giyu: Je vais être direct. Cet endroit.. existe-t-il vraiment ?
Tanjiro: Depuis le début des poupées disparaissent et réapparaissent, tout est étrange, puis il y a eu ce.. shooting ? Tout semble beaucoup trop différent de notre monde.
Giyu: Ce ne peut pas être notre monde, ou alors on est sous l'emprise de médicaments hallucinogènes. Je n'ai jamais vu de caméra avant et pourtant, j'ai directement su que ça signifiait que l'on est filmés, comme si une force extérieure me l'avait apprise, alors que dans notre monde aucune technologie de ce genre n'existe.
La poupée mascotte du jeu baissa les yeux vers le sol, souffla un coup puis releva la tête. Sa voix n'avait rien à voir avec la voix enjouée et excitée qu'elle utilisait auparavant.
Poupée: Vous avez raison. Ce "monde", si on peut appeler ça comme ça, existe dans l'unique but de divertir les démons. Vous n'êtes pas les Giyu et Tanjiro originels, seulement des copies.
"Les démons" est le nom attribué aux personnes qui nous lisent. Elles ne nous voient pas car nous ne sommes que des mots pour elles.
Ce monde a été en suspens pendant plus d'un mois et demi et son concepteur, malgré le fait qu'il comptait créer un spectacle un peu plus long au début, n'a plus très envie de continuer à vous faire souffrir davantage. Il semblerait que les rideaux soient sur le point de se baisser.
Ah, c'est imminent.
Bien, il est temps de ramener tout le casting sur scène pour faire les adieux.
Les personnages principaux, Tanjiro et Giyu.
Les faux cadavres.
Les différentes poupées : vachette, celle avec la perruque blonde, le caméraman..
Moi, la mascotte.
Que vous ayez trouvé le spectacle décevant ou non, nous vous remercions sincèrement de nous avoir suivi jusqu'à la fin, chers démons.
Tout le monde présent sur scène se mit à faire une petite courbette.
Bonne vie à vous !
-
FIN
VOUS LISEZ
SADISME | Tanjiro X Giyu | KIMETSU no YAIBA
Fiksi Penggemar[POUR PUBLIC AVERTI] Capturés par des démons, Tanjiro et Giyu se retrouvent forcés de participer à un jeu sadique au péril de leur vie.