CHAPITRE 2

5.8K 305 323
                                    

[Pour public averti]

Tanjiro: C'est la première fois que je vois une aussi grosse seringue..

Giyu: En même temps, je vais devoir te retirer 1 litre de sang. 1 litre..

L'énervement de Giyu se faisait sentir à travers sa voix.

Tanjiro: On doit s'y résilier.

Giyu: ...

Tanjiro: Et si t'es énervé parce que j'ai pas voulu t'arracher trois ongles, arrête.

Giyu: ...

Le jeune homme soupira et prit la seringue dans ses mains avant de s'approcher de Tanjiro.

Giyu: On reste assis. Tends-moi ton avant-bras droit et pose le sur ton genou pour le maintenir.

Tanjiro: Ah, attends, je vais serrer mon coude pour essayer de faire ressortir une veine.

Giyu: Non, pas la peine. Je sais où piquer.

Giyu agrippa sans forcer l'avant-bras de Tanjiro et vint approcher l'aiguille de sa peau.

Giyu: Mieux vaut que tu ne regardes pas, ça risquerait de te déstabiliser.

Le visage alors impassible de Giyu devint beaucoup plus sérieux. Ses sourcils étaient légèrement froncés et son regard attentif. 

Tanjiro se contenta d'observer le visage appliqué de Giyu pour éviter de penser à l'aiguille qui était sur le point de lui provoquer une petite douleur.

L'aiguille s'enfonça dans sa peau et Tanjiro fit une petite grimace. Giyu le regarda dans les yeux avec une pointe d'inquiétude et continua ce qu'il était en train de faire précaution.

Le réservoir commença à se remplir. Un léger bruit de liquide en train de se faire aspirer résonnait dans la pièce.

Une prise de sang moyenne équivaut à plus ou moins 20 millilitres.

Ce qui signifie qu'extraire 1 litre de sang correspond à faire 50 prises de sang.

Au bout d'un moment, voyant que le réservoir n'était toujours pas rempli, Tanjiro commença à se sentir un peu dans les vapes.

Giyu: Je t'ai dit de ne pas regarder !

Tanjiro: Je vais bien, je vais bien !

Giyu leva les yeux vers Tanjiro avant de rapidement les baisser vers la seringue. Son teint avait l'air plus blanc qu'il y a quelques minutes. Tanjiro voulut lui adresser un sourire pour le rassurer mais Giyu avait baissé les yeux un peu trop vite.

Une fois 75 centilitres de sang atteints dans le réservoir, Tanjiro commença à sentir les effets sur son corps. À cause du sang extrait directement dans son avant-bras, il commençait à avoir du mal à sentir sa main. Son poing qui était alors serré s'ouvrit, laissant Giyu deviner qu'il commençait à s'affaiblir.

Giyu: Merde, je le savais. C'était trop dangereux de perdre autant de sang dès le premier tour.

Tanjiro: Mais non, je vais bien, je te dis !

Giyu: C'est bientôt terminé.

Une fois la seringue pleine, Giyu la posa sur le sol et prit directement Tanjiro par les épaules.

Giyu: Tu te sens bien ?

Tanjiro: Ah, fais attention, la seringue !

Tanjiro croisa le regard anxieux de Giyu et lui adressa un sourire plein de tendresse. Le jeune homme inquiet baissa les yeux vers les lèvres qui étaient en train de lui sourire, gêné.

Tanjiro: Merci, Giyu. Par contre, est-ce que tu peux me serrer moins fort s'il te plaît ?

Giyu: Ah, dé.. désolé.

Tanjiro sursauta et Giyu se rapprocha de lui comme pour le protéger. Une poupée en tenue d'infirmière était apparue subitement pour prendre la seringue.

Poupée: Félicitations, vous avez réussi le premier tour avec brio en 12 minutes et 34 secondes ! Les enfants, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Une horde de poupées sortit du sol comme par magie. Se tenant par le bras, elles levèrent la tête en même temps et se mirent à se déplacer en se déhanchant en rythme en direction des garçons.

Les poupées levèrent leur jambe droite en même temps, sautèrent avec leurs pied gauche et atterrirent sur le sol en faisait un grand écart. 

Tandis que certaines continuaient de gesticuler leur bassin en rythme sur le sol pour ne pas dire twerker, une dizaine d'entre elles allèrent vers les garçons pour les attacher à nouveau.

Poupée: Du balais.

Une dizaine de poupées se fit exploser en même temps par la poupée mascotte du jeu et le reste disparut aussitôt.

Poupée: Fichtre, ces sales gosses, et ils pensent pouvoir divertir les démons avec une performance aussi médiocre ? Soit, je vais passer en mode présentateur pour annoncer le tour suivant.

La poupée toussa et sortit deux papiers de sa bouche.

"Hrm hrm,

CHOIX 1 : Tanjiro provoque un orgasme à Giyu.

CHOIX 2 : Giyu étrangle Tanjiro jusqu'à l'évanouissement.

Tadam~!  Avez-vous déjà une idée du choix que vous allez prendre ?

Attendez, attendez ! Les choix vous laissent confus, pas vrai ? Ne vous inquiétez pas, à partir de maintenant, je tâcherai de vous les expliquer en détails avant que vous puissiez vous décider.

Concernant le choix 1, Tanjiro doit provoquer un orgasme à Giyu en stimulant son appareil génital à l'aide de sa main droite le tout sans que Giyu n'enlève ses vêtements. La limite de temps pour réaliser cet ordre est de 25 minutes.

Quant au choix 2, Giyu devra utiliser ses mains pour étrangler Tanjiro jusqu'à ce qu'il perdre connaissance. Cela demande de la dextérité puisque la strangulation peut entraîner la mort et donc votre défaite ! Il faudra donc s'arrêter au bon moment et ne pas serrer au mauvais endroit. La limite de temps pour réaliser cet ordre est de 30 minutes.

Dans les deux cas, aucun objet est fourni !

Vous avez le droit à 10 minutes de réflexion avant que les poupées vous trucident, alors dépêchez-vous de vous décider !"

-

SADISME | Tanjiro X Giyu | KIMETSU no YAIBAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant