V

8 3 3
                                    

Pdv:Alex

Bizarrement ce message m'étonne parce que Lucas n'est pas aussi sentimentale quand je lui dit des trucs gentils . Il me rendrais plutôt un "c'est ça ouais bonne nuit babache" ou encore "ouais je sais à plus" ou truc dans le genre . Peut-être que ça le fatigue ou qu'il essaies de me rassurer par rapport à ce qui vient de se passer . Je dois forcément me faire des idées .

Après cette petite réflexion que je me suis faite devant ma porte , je finis par rentrer , je souhaite une bonne nuit à mes parents puis je met mon pyjama et vais dormir

******* Le lendemain*********

- BIP BIP !!! BIP BIP !!!

Oh putain ce foutu réveil , il est déjà 7h00' ? J'ai l'impression de n'avoir dormi qu'une heure . Je le balance de l'autre côté de la pièce et ça fini par s'éteindre , en fin je me sens mieux maintenant .

Je reste allongé encore quelques temps puis me lève en bâillant . Je me dirige vers ma garde robe , j'opte pour un Jeans et un t-shirt blanc et une veste en cuire noire . Je suis plutôt très sobre côté vestimentaire , je n'ai pas le temps de me compliquer la tâche . La simplicité me suffit et je suis plutôt du genre à prendre ce qui me tombe dans la main .

Je vais dans la salle de bain , je fais ma petite toilette en suite je me déshabille et entre sous le jet d'eau chaud . Ça fait tellement du bien et ça m'aide à me réveiller encore mieux .

Une fois fini , je me sèche , applique ma lotion et m'habille . Je porte mes baskets noir LV que j'adore . Je crois que je les oserais assez vite à force de trop les porter .

En suite je descends pour le petit déjeuner et bizarrement Lucas n'est pas encore arrivé . D'habitude c'est lui qui vient me chercher vu qu'il est plus matinal que moi . Bref je fini mon petit dèj et je vois mes parents descendre .

- Bonjour .

- Bonjour ma chérie bien réveillée ? Me demande ma mère tandis que mon père me fait une bise et me glisse un boujour et un tu vas me manquer vu qu'il voyage aujourd'hui , il part assez tôt et n'a pas le temps de prendre un petit déjeuner avec moi  . Je l'adore mon père . Lui et moi on était très proche mais maintenant avec les cours et son boulot ça devient assez difficile de passer du temps avec ensemble . Ces moments qu'on passait ensemble me manque beaucoup , IL me manque beaucoup . Je lui en parlerai dès qu'il sera rentré . Je veux retrouver la belle relation que nous avions .

- Je dirais oui en enlevant ce réveil qui n'arrêtait pas de faire du bruit . Je dis en soufflant . Ma mère émet un petit rire sans faire de commentaire . Je vois mon père se diriger vers ma mère pour lui faire un dernier bisou je suppose. Ça fait bizarre de les voir toujours aussi heureux après dix-sept ans de mariage . J'aurais aimé avoir un petit frère ou petite sœur car parfois je me sens un peu seul dans cette grande maison mais J'espère que je pourrais vivre une histoire aussi forte que la leur . Après leur petit bisou il s'en va .

- Et bien au moins tu es debout , alors fini ton petit déjeuner et... Je vois ma mère réfléchir et regarder derrière moi. Mais où est Lucas ? Il est là presque tout les matins . J'ai dit qu'elle n'a mis aucun commentaire ?

- Je ne sais pas mais je vais aller le voir tout de suite , je viens juste de finir mon petit déj' . Je me lève et met mon bol dans le lave vaisselle , fais un bisou à ma mère puis m'en vais .

J'arrive devant chez lui puis sonne . Et je vois quelqu'un m'ouvrir la porte .

- Bonjour maman comment allez-vous ? J'ai l'habitude d'appeler la mère de Lucas maman c'est comme une deuxième mère pour moi . J'ai pratiquement grandi chez lui .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JUST FRIENDS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant