Prologue

2.4K 108 21
                                    

Bonjour !

Moi c'est Harry, Harry James Potter. Oui, je suis le grand Harry Potter !... Mais ça ne m'enchante guère... Pour eux j'ai battu le grand Lord Voldemort, mais moi j'ai juste perdu mes parents, James et Lily Potter, née Evans, et ma grande soeur, Shayna, une fille aux cheveux roux, ressemblant à du feu, des yeux verts émeraude et une silhouette fine. Le portrait craché de ma mère !

Je suis un garçon plutôt petit pour mon âge à cause de la malnutrition, des cheveux noir de jais incoiffable tombant sur mes épaules, des yeux verts émeraude unique en leurs genre, et une silhouette bien plus féminine que masculine. Je suis le genre de personne qui ne montre jamais leurs émotions, appeler Occlumence dans le monde magique. Je ne montre plus mes émotions depuis que je suis tout petit, plus précisément au moment où j'ai commencer à me faire battre, violer et utiliser comme esclave.

Je suis un garçon très intelligent, bien plus que mon cousin Dudley, qui lui n'a je pense pas de cervelle. D'ailleurs, je doute fortement que lui et moi soyons cousins, tout comme je doute que ma mère, Lily Potter, née Evans, une belle femme aux cheveux roux flamboyant et aux yeux vert émeraude, comme les miens, et Pétunia Dursley, née Evans, femme avec des cheveux marron, un cou beaucoup trop grand et des yeux marron sans rien d'extraordinaire, soit soeurs. Elles n'ont AUCUN points communs !

J'ai actuellement 11 ans, je suis un monstre pour ces abominables moldu, je suis une célébrité dans le monde magique, et je suis une âme Brisée. Bienvenue dans ma vie...






À suivre....

《Je suis un Serpentard》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant