_Derrière moi_

238 6 6
                                    

15 Février 2019, ça y est j'ai enfin 17 ans les jours passent et défilent dans ma tête j'essaie de t'oublier, mais je n'y arrive pas...ma famille s'est moquée de moi... c'est dur parfois.
Dur d'expliquez que c'est toi que j'aime.

Dur de me mentir à moi même.

Dur de me dire que je suis devenu une goutte d'eau dans la pluie....

Je n'ais pas eu une tendre enfance, ma sœur est morte le 15 Février 2013 le jour de mes 11ans.
15 Février 2013,le jour de mes 11ans, ma mère a divorcé de mon père, concrètement.... je ne savais pas pourquoi....... ils étaient pourtant un couple si amoureux....Mon père n'a pas supporter le divorce il s'est donc mis à boir.
Un jour en revenant du lycée, j'ai aperçus police devant chez moi; mon père menoter et traîner dans une voiture de police. <<Étrange>> oui je me suis dit la même chose. Sur le moment j'étais déstabilisée mais j'eus quand même la sage décision de me diriger vers eux et de demander pourquoi ils embarquaient mon père de cette manière ?...leur réponse me pétrifia :
"Cette homme a tué et violé une femme du nom de Camille SMITHY"

Vous vous en doutez c'était bien le 15 Février 2017, le jour de mes 15ans

Ding Dong

15 Février 2019, ça y est j'ai enfin 17 ans les jours passent et défilent dans ma tête j'essaie de t'oublier, mais...je n'y arrive pas...

Toujours ce cauchemar qui me hante mais toi tu es toujours là avec moi il me suffit de revisionner tes vidéos pour me sentir mieux.

Jamila: encore ce cauchemar ?

Moi: oui

Elle soupira en guise de réponse.

En plus d'être enfermer dans cet orphelinat, nous devons travailler pour pouvoir survivre.
Chaque jour une femme vient nous chercher pour aller jouer les femmes de ménage dans les villes de France, non pas que déteste faire ce métier au contraire mais la façon dont nous sommes traitées me répugne il n'y a pas de sous métier, mon œil, tant que la justice ne sera pas établie ici bas il y aura toujours des gens qui verront certains métiers comme inférieur.

Jamila: dans une heure !

Moi: oui, dans une heure...

Jamila: tu vas me manquer

Moi: pas plus que toi

Jamila: tu seras toujours ma meilleure amie souriant et tu verra dans 1mois on sera de nouveau ensemble.

Je ne pus m'empêcher de faire un câlin à Jamila, la seule personne qui m'avait soutenue depuis mon premier jour ici allait s'en aller ? J'avais les larmes aux yeux rien que d'y penser.

Jamila: je t'aime louane

Moi: je t'aime Jamila

Soeur Lucy: Jamila c'est l'heure

Jamila : comment ça ? Je pars dans une heure !!!

Soeur Lucy: les horaires on changées, viens avec moi !

Jamila : laissez moi juste 5minutes

Soeur Lucy: Assez ! Allons-y

Elle l'emmena de force devant mes yeux je ne pus rien faire... comme d'habitude...tout ceux que j'aime s'en vont...et moi...je ne peux rien faire...

11 Mars 2019, je dois m'échapper de cette endroit il ne me reste plus que 5 jours bientôt ce sera mon tour, je pense que je pourrais sortir d'ici pars le trous de la barrière derrière le jardin

Malheureusement ils ont reboucher le trou ce soir, l'évasion est reporté à demain.

12 mars 2019, je pourrais m'échapper par les conduits d'aération

PUTAIN! On m'a chopper maintenant je suis plus surveiller qu'avant.

15 mars 2019, je n'ai aucune idée d'évasion vais-je subir le même sort que Jamila ? la prostitution ou la mort ? Telle est la question...

16 mars 2019, Le dernier jour.
Dans 4h je m'en vais....une dernière vidéo ? Il vient de la publier !

"(Sous-titres : Devinez où se cache Squezzie) _musique de suspense _ bonjour..............LES AMIS AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE SUR UN PETIT THREAD HORREUR"

11h14, ma dernière vidéo de Squeezie, de Lucas HAUCHARD, mon premier et dernier amour...La fin m'attend derrière cette porte...et pourtant je regarde ta dernière vidéo. Penser que je vais mourir sans jamais te voir une seul fois. J'ai passé presque toute la vie à t'aimer mais toi tu ne l'as jamais su, au font de moi je sais que je ne devrais pas t'en vouloir, mais je t'en veux et je me dis que ma dernière pensée avant de mourir ce sera toi... encore... encore...et encore...toi... toujours toi. Mon cœur t'aime mais mon cerveau te déteste quesque tu m'as fais Lucas HAUCHARD ?, de la sorcellerie ? non j'ai vu bien pire que ça...je me fait une promesse en ce jour

Moi: Si j'arrive à m'échapper de ce cauchemar qu'est cet orphelinat plus jamais je ne t'aimerai Lucas, je mettrais fin à cette amour pour toujours ce poids qui me suis depuis maintenant Sept ans, sept longues années que je t'aime.
Je recommencerai une nouvelle vie en laissant tout derrière moi.

Soeur Lucy fit irruption dans la pièce, elle est en avance...très en avance mais bon quatres heures ou quatre minutes je ne vois plus aucune différence.

Soeur Lucy : tu as vraiment de la chance toi, une bonne femme a accepté de t'adopter.

Moi...................... adopter ? Je n'y crois pas un traître mot, alors...qu'elle est cet lueur d'espoir qui fait vibrer mon corps ?

Soeur Lucy : Tu te dépêche ou bien tu veux que je te porte ?

Je ne répondu rien et me contenta de la suivre jusqu'au bureau où se trouvait une grande femme noir d'à peu près 1,75m assise sur un canapé bleu gris me fixant

Femme : Bonjour, comment vas-tu? Tu t'appelles Louane c'est ça ?

Je me contenta d'acquiescer.

Soeur Lucy: exusez la elle est un peu déstabilisée depuis la mort de ses parents. Nous avons essayé de la soutenir et de lui accorder le meilleur de notre temps, étant donné que nous devons également faire la même chose avec plusieurs autres jeunes, mais il semble bien évidemment qu'elle est besoin d'attention complete c'est a dire d'un vrai visage parental.

Femme : tout à fait, je comprends

Tans d'hypocrisie cela me répugne totalement, je plains cette femme qui ce fait berner par ces jolies paroles vides de sentiments.

Le temps passe si vite je suis déjà dans la voiture de cette femme, Irene, mon passé est désormais derrière moi une nouvelle vie me sourit et me tent les bras, plus de pleur ni de rancune, plus de cet amour remplie d'amertume, au-revoir Rachel ma petite sœur chérie, Maman tu restera toujours dans mon cœur, Papa tu as fait ton choix, il était mauvais, mais malgré ça je ne t'en veux pas tu paye déjà ta dette, et toi Lucas mon premier amour, toi par-contre je ne te pardonne pas si je le fais je n'arrivais pas à tenir ma promesse et je recommencerai à t'aimer tu auras toujours une place dans mon cœur malgré tout, mais cette fois-ci tu seras dans la cage noir de celui-ci... .

Voili voilou le chqpitre n'est pas très long, (1153mots) c'était pour introduire l'histoire afin que vous puissiez connaître le passé de Louane et comprendre un peu ce qu'elle ressent, bien sûr c'est ma première histoire donc si vous voulez me soutenir vous pouvez lâchez une petite étoile ou me dire ce que vous pensez dans les commentaires ou faire les deux (^^), bien sûr pour être averti de la sortie de mes prochains chapitre il suffit de s'abonner à mon compte et de me donner 500$.
Sur ce je vous laisse, Alita out !

(Évidemment je plaisantais quand je parlais des 500$)

La Première [Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant