Chapitre 8: 1er rencard de Raven

369 17 23
                                    

PDV Raven:

J'me réveille, il est 10h, la soirée d'hier me semble être qu'un simple cauchemar.

Moi me disputer avec Robin ? Batman rirait au nez de la personne qui lui dirait ça.

Bref, je me lève car aujourd'hui j'ai un rendez-vo... une sortie avec Aqualad.

Je vais à la cuisine prendre mon petit-dèj. Robin vient vers moi, sûrement pour prendre quelque chose qui est dans ma direction.

Heu... non, il s'arrête devant moi, le visage plutôt... quel est cette expression ?

Il ouvre sa bouche.

Robin: Raven je...

Je passe à côté de lui pour retourner dans ma chambre.

Excuse-moi mais je ne veux pas te voir. Entendre des absurdités sortir de ta bouche ?

Non merci.

Je déjeune dans ma chambre, mon renca...ma sortie est à 13h. Il viendra me chercher.

Waouh j'suis impatiente de le voir, c'est... bizarre ?

TOC TOC TOC

Me: C'est qui ?

Star: C'est nous.

Me: Nous qui ?

Terra: Moi et Star, tu voudrais que ce soit qui d'autre ? Débile va ♡.

Me: Pff... entrez.

Terra: Bah cache ta joie surtout.

Me: Mouais.

Star me regarde bizarre, comme si elle se sentait... coupable ?

J'avoue que la voir ne m'enchante pas énormément. Mais c'est à Robin que j'en veux le plus.

Pas elle.

Me: Vous êtes venus pourquoi ?

Terra: Ho je sais pas, on entendu quelque chose comme...

Star: Tu as un rencard avec Aqualad !

Me: Où vous avez entendu ça ?

Terra: C'est Starfire qui me l'a dit.

Me: Ha oui ?

Star a l'air stressée, elle doit vraiment se sentir mal à l'aise par rapport à ce qui s'est passé entre moi et Robin.

Elle ne devrait pas la pauvre.

Star: Je...

Me:(souri) Tu es devenue une espionne ? Tiens, tu me cache encore plein de choses ?

Star: Haha je suis espionne à temps partiel.

Enfin, elle a l'air plus détentu.

Robin: LES FILLES VENEZ MANGER !

Terra: Il y a Robin qui nous appelle.

Un cœur caché [ ROBRAE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant