T/p

431 20 19
                                    

Salut à tous! Je vous écris ces quelques lignes pour vous prévenir que ce chapitre contient une scène assez "spéciale" donc si vous n'avez pas envie de le lire je mettrais des emoji 🍋 avant et après pour que vous puissiez la passer (vive l'originalité) maintenant pour la compréhension de l'histoire je vous invite à jeter un oeil à ce passage quand même 😊 la balle est dans votre camp haha!
Sorry d'avance mon cerveau est parti en cacahuète quand j'ai écrit ce chapitre 😅 bisous bisous et bonne lecture ! 😘

---------------------------------------------------------

Huening Kai: Bon bah si on a fini ici on peut aller voir la dernière scène de Wendy et Beomgyu non?

Soobin : Ha euh Jennie et moi devons aller tourner la notre je crois.

T/p: D'accord pas grave !

Soobin : Allez voir Wendy et Beomgyu, Jennie et moi allons nous en sortir.

Jennie : Oui allez y!

Taehyun : D'accord... Vous venez les filles?

Yuna: Oui...

Yuna à pas l'air super heureuse... Sûrement parce qu'elle va voir Beomgyu et Wendy agir comme un couple...

T/p : *chuchote* Ça va aller?

Yuna : Oui oui t'inquiète...

T/p: D'accord dis moi si tu veux qu'on aille voir Soobin et Jennie à la place.

Yuna: Oui...

Nous suivons les autres et allons sur le plateau de Beomgyu et Wendy.

Wendy : Oh! Vous êtes venu nous voir!

Huening Kai: Bien sûr!

Wendy: Merciii!

Réalisateur : Wendy, Beomgyu en place!

Wendy: À toute!

T/p: Bonne chance!

Beomgyu : Merci!

Wendy et Beomgyu se mirent en place et commencèrent leur scène. Beomgyu se mits à courir derrière Wendy.

À ce moment là, je sentis une présence à ma droite.

T/p: Oh Yeonjun ! Tu es revenu.

Yj: Ouais.

Il m'en veut pour tout à l'heure ? Je ne sais toujours pas ce qu'il m'a prit. Je voulais rendre ça naturel et j'ai peut-être été trop loin... Le réalisateur avec l'air satisfait mais je ne sais pas si j'ai bien fait. J'espère juste qu'il n'y aura pas de malaise entre nous... Ça a du être gênant d'avoir une fille assise sur ses cuisses comme ça... Mais pourquoi j'ai fais ça?! Je suis devenue folle?

T/p: Et sinon tu m'en veux?

Yj: Quoi?

T/p: Pour tout à l'heure... Le réalisateur est content mais j'aurais pas du fai...

Yj: Je vois pas de quoi tu parle. S'était une belle scène et on a très bien joué.

Joué ? Oui il a raison s'était un jeu d'acteur... Tout n'était que de la comédie... Rien de plus.

T/p: Oui tu as raison...

Je retourna ma tête vers le plateau et c'est à ce moment là que Beomgyu arriva à la hauteur de Wendy et ils tombèrent tous les deux au sol en rigolant et se prenant dans les bras.

Yuna, qui se trouvait à ma gauche, baissa les yeux et lâcha un soupir. Ça doit être dur pour elle de voir ça.

T/p: Yuna, tu veux qu'on aille faire un tour?

Attraction {Choi Yeonjun}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant