Yj : De rien T/p, on compte bien vous apprendre beaucoup de choses encore...
Apparemment je l'ai surpris car elle a sursauté avant de se retourner et regarder dans ma direction. Étant donné que je suis debout et qu'elle assise par terre, elle doit lever sa tête pour me voir.
T/p: Ha c'est toi Yeonjun... Tu m'as fait peur...
Yj : Désolé s'était pas le but... Je peux me joindre à vous? Les autres ont l'air déjà très occupé...
Beomgyu, Soobin et T/p regardèrent dans la direction des autres et effectivement ils étaient tous en train de rire très fort au point d'en avoir les larmes aux yeux.
Beomgyu: Bien sur Yeonjunie,assis toi à côté de moi!
Yj: Juste parce que tu m'as appelé comme ça je préfère aller entre T/p et Soobin, le plus loin possible de toi.
Beomgyu fit la moue tandis que je m'installa à la place que je venais de désigner.
T/p: Haha Yeonjunie? Ça vient d'ou?
Yj: Longue histoire...
Beomgyu: C'est un petit surnom affectif qu'on lui donne! À chaque fois qu'on va dans une émission ou un truc du genre et qu'on lui demande d'agir de façon mignonne on dit que c'est Yeonjunie qui a prit le dessus et...
Yj: Beomgyu, si tu ne veux pas mourir dans le prochain quart d'heure je te conseille de te taire immédiatement.
Beomgyu: Roh ça va, c'est pas comme si t'essayer d'impressionner T/p non plus, de toute façon maintenant c'est mort! Haha!
Super, merci Beomgyu. Mais il a raison, j'ai aucune raison d'avoir honte de ce qu'il vient de dire devant T/p, de toute manière je la connais pas. La seule fois ou on s'est vu elle était entrain de vomir et j'ai tout entendu...
Beomgyu : Bon c'est pas tout mais moi aussi je dois aller aux toilettes ! Kiss kiss les amis je vous aimes!!
Beomgyu fit un coeur avec ses mains en faisant une moue censé être mignonne.Soobin: Beomgyu, juste, va aux toilettes.
Beomgyu : Compris !
Soobin : Bon je vais rechercher une part de pizza il en reste non? J'ai encore faim.
Soobin se leva et nous laissa seul T/p et moi. Sentant le malaise arrivé, j'essayais de trouver un sujet de conversation le plus vite possible.
Yj: Alors tu n'es plus malade?
T/p sembla surprise au début puis réfléchi quelques secondes à sa réponse.
Bravo Yeonjun, meilleur sujet de conversation jamais utilisé! Parler de son vomi et lui rappeller que j'ai tout entendu, bah yes! Quel débile...T/p: Je... S'etait juste du stress, rien d'autres!
Yj: Du stress au point d'en vomir?! Waouh tu devais vraiment être mal.
VOUS LISEZ
Attraction {Choi Yeonjun}
Fanfiction« Les gagnantes du prix sont... ! » « L'information mets du temps à arriver jusqu'à mon cerveau... Nous? Faire une collaboration avec Txt?!» « Je t'aime beaucoup T/p...Je ne vais pas sortir une phrase clichée du genre "depuis la première fois que j...