Après des mois de confinement, et deux mois de vacances, notre protagoniste allait enfin découvrir son lycée. Le lycée Galilée : plutôt grand et vieillot. Le bâtiment n'était pas récent ça se voyait. De vieux murs abîmés, un matériel ancien... Mais il y avait malgré tout du monde ici. Côme arriva en vélo. Il regarda autour de lui, cherchant désespérément du regard, quelqu'un qu'il connaissait bien. Quelqu'un aux cheveux châtain plutôt clairs et aux yeux bruns. Il était grand, donc facilement repérable, pensa Côme. Après cinq minutes, qui lui apparurent comme des heures, il vit enfin Félis au loin, le cherchant aussi. Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes puis le petit fennec lui fit signe. Côme se dirigea alors vers lui, un long et fin sourire sur le visage. Félis vit la petite tête brune arriver vers lui. Peu de temps avant, il s'était plongé dans ses yeux noirs et profonds. Côme arriva devant lui, les joues légèrement rosies, certainement par le froid, pensa Félis.
- Salut Félis, ça fait longtemps ! dit Côme .
- Hey ! Ouais, on s'est pas vus depuis une semaine, continua Félis .
Ils rigolèrent à l'unisson. Cela donna un son harmonieux aux oreilles d'Anaïs qui arriva à côté d'eux.
- Salut les gars, je peux savoir pourquoi vous rigolez comme ça ? - Pour rien, pour rien, déclara le petit ours brun.
- Ok, bon on va voir nos classes ? demanda la brune aux cheveux ondulés, je meurs d'envie de savoir avec qui je suis !
Après cela, ils partirent tous les trois vers les feuilles où étaient inscrits les classes. Ils passèrent avec difficulté car il y avait beaucoup de monde. Côme voulait vraiment être avec Félis, il voulait être avec son ami. Dix minutes plus tard, Félis apprit par Anaïs qu'ils étaient tous dans la même classe. Félis sauta de joie et parti chercher Côme. Il le trouva en train de regarder une des classes. Félis le prit dans ses bras et cria :
-ON EST ENSEMBLE !
[corrigée par Vava_la_shippeuse]
VOUS LISEZ
FANFICTION COLIS
FanfictionAprès le confinement et les vacances, Côme va enfin revoir Félis. Mais l'année scolaire ne va pas se passer comme prévu... (Désolé les gars ;) ) [corrrigée par Vava_la_shippeuse]