La garde de nuit - COMME ÇA,Mais mufasa est déjà mort depuis longtemps kion tout le monde le sais.
Kion - Oui mais mufasa à protéger scari,Scari c'est qu'un de très gentil mais le souci personne ne sais où est scari en ce moment on doit le retrouver au plus vite.
La garde de nuit - Oui mais comment ont va le retrouver on ne sais pas où il est en ce moment il y a que toi kion que tu la vue.
Kion - Je sais que ça va être dur cette mission,Mais il fait partir de notre famille et aussi nous avons besoin de lui dans notre équipe.
La garde de nuit - vous attendez les amis il y a un bruit étrange
Kion - Oui en effet je l'attend aussi
Rani - Mon chérie peut-être que c'est scari
Anga - anga lenga oui c'est bien scari kion rani à raison
Kion - ok les amis c'est partir
Scari - Tu veux quoi jeune lion laisse moi tranquille que veux tu de moi
Kion - Scari on veux pas te faire du mal je sais qui tait,Tu est le grand frère de scar et de mufasa je sais
Scari - comment tu t'appeler
Kion - Je m'appeller kion voici mes amis,Je suis le chef de la garde de nuit et voici la reine rani
qui est ma femme et qui est aussi la chef de la garde de nuit.
Scari - enchanté tout le monde,je voudrais bien voir mufasa en personne
Kion - Le problème c'est que ils sont mort tout les deux
Scari - Oh non je suis partir depuis tellement longtemps mais es que Rafiki est toujours là
Kion - Oui rafiki est toujours là ne t'inquiète pas tu veux le revoir à nouveaux
Scari - Oui je veux bien kion,Et je voudrais bien savoir ce qu'il c'est passé.
Kion - Mon père ma dit que scar à tuer mon grand-père mais mon père était sous le choque il la vue sont père mort à après ça il est parti ensuite il la rencontrer timon et Pumbaa après mon père est revenu à la terre des lion pour tuer scar,Mais quelque année plus tard il est revenu mais nous avons tuer scar dans le volcan,Et après ça nous allons revue de nouveau et la nous avons tuer pour de bon scar.
Scari - je me souvient maintenant kion de ton grand-père c'est tait qu'un de bien,Mais je les vue le jour où il la tuer mufasa et aussi il y avais ton père ce jour là,Ce jour là je voulais l'aider mais j'avais peur de scar donc je suis partir pour de bon et j'ai laisser ton père tout seul j'avais pas le choix il m'avais déjà fait du mal scar il y a très longtemps, j'ai tait à deux doigts de mourir à cause de scar c'est pour ça que mufasa ma protéger il m'avais demander de quitter la terre des lions au plus vite.
A suivre
VOUS LISEZ
La garde du roi lion retour (Saison 5)
AdventureEnfin nous avons tuer scar pour de bon,Aujourd'hui nous avons fêter la naissance du bébé de kiara je suis content pour kiara.