Infos: Quel fonction à ce "livre", à quoi va-t-il servir, dans quel but?

16 4 2
                                    

Bonjour ou bonsoir, cher lectorat.

Je tenais à faire cette page d'information pour plusieurs raison: bien que je sois très fière de cette couverture que j'ai crée moi-même grâce à un site gratuit de couverture, ce "livre" n'en sera pas un pour l'instant!

En effet, ici ce regroupera le sommaire et des infos en ce qui concerne tout les tomes: l'avancement de l'écriture, les potentiels modifications, leur arrêt ou leur mise en pause. Bref, vous serez informé de tout ce qui touche ce projet, que ce soit de loin ou de prés ici.

Néanmoins, sachez que cette couverture, je l'ai imaginé comme la couverture englobant tout les tomes. C'est-à-dire, comme les couvertures en carton qui rassemble deux DVD du même film avec le 1 et le 2, par exemple. Je précise donc que chaque tome aura sa propre couverture. Donc, disons que cette couverture est celle de la série "L'Appel".

Vous vous dîtes surement que cela ne sert à rien, ou autres, mais je préfère rassembler en un seul point l'endroit où vous pourrez avoir toutes sortes d'informations (de l'écriture, de lexique sur des noms spécifiques d'un tome en particulier, etc.). Tandis que, si je ne faisais pas cela, vous auriez par exemple du vocabulaire que quand j'aurai fini le tome et je ne pense pas que cela soit agréable de lire une histoire sans connaître la signification d'un mot, voir plusieurs.

Je rajouterais peut-être des éléments ultérieurement cependant, n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrais volontiers!

Cordialement,

J.X

L'AppelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant