Tous le monde dans les tribunes se mirent à crier de joie dans l'impatience de voir des dresseurs de légende qui allait s'affronter...
Sun:sa promet......
Le pwt commence et de nombreux dresseurs y compris red et gold se rassemblent autour des différentes arènes installer....
Présentateur : nous sommes à alola, combattons donc dans le respect des traditions locales commençons toute de suite.... l'heure de la battle Royale à sonner.....
Les dresseurs se mirent à combattre inlassablement dans les arènes aménager du dôme royal,et trés rapidement gold et red arrive à s'imposer et remporte chacun leur battle Royale......
Ils y avait donc 4 arènes dans lequel les dresseurs se sont affrontés.....Présentateur : c'est incroyable nos deux champions ce sont tous les deux qualifiés sans la moindre difficulté....
Sacha :il sont ..... doué....
Iris : très doué.....
Présentateur : qu'est il advenu des dresseurs des deux autres arènes lesquels pourrons affronter nos deux champions.....
Tous le monde fixe le résultat des autres arènes afficher sur un grand téléviseur dans la salle......
Présentateur :les deux autres qualifiés qui rejoindrons nos champions sur l'arène finale son en faite deux filles veiller applaudir......
Présentateur : Jupiter et mars.....
Sacha affiche une mine renfrogné que Lili remarque...
Lili : sacha ça va ?
Sacha :oui..... c'est juste que....
Iris :que quoi ?
Sacha :non...non c'est rien....
Iris :si tu veux faire ton intéressant suffit de faire comme eux,Sacha
Sacha ne réponds pas à la provoquation d'Iris et reste concentré sur Jupiter et mars, ce qui supris beaucoup les filles.....
Présentateur :il est maintenant temps de commencer le combat final, chère finalistes veillez rejoindre le ring finale.... attention nos dresseur ne pourrons utiliser qu'un seul pokémon,nos chères champions combatterons avec leur premier pokémon......
Jupiter,mars,gold et red rejoigne chacun le ring finale prêt à en découdre.....
Royale battle :red/gold/Jupiter/mars.....
Mars: voyons voir ce que vaut des dresseurs de légendes.....*dit elle se léchant les lèvres*
Jupiter :on est pas là pour s'amuser alors reste concentré tu veux.....
VOUS LISEZ
LA DRESSEUSE ULTIME [SAISON 1] TERMINÉ
Fanfiction1ans c'est écoulé depuis les évènements d'alola le voyage de Moon est terminée et elle est aujourd'hui la meilleure dresseuse connue au monde loin devant red quel à vaincu a l'abre de combat aujourd'hui c'est au tour de Sacha de l'affronter sera t'i...