Après des retrouvailles plutôt mouvementé avec Iris lors du cours du professeur euphorde chez Lili, Sacha et ses amis décident de se rendre à akala, c'est là que Sacha livrera sa seconde grande épreuve.....
Le weekend.....Sacha :est ce qu'on était obligé de ce lever si tôt....
Gladio: l'avenir appartient à ce qui ce lêve tôt Sacha.....
Lili:on prend le bateau ou l'hélicoptère.....
Sacha :(la vie est belle quand on est riche)huumm....
Sun:ni l'un ni l'autre,on y va à dos de démenta.....
Iris : vous y allez à dos de démenta.....
Gladio : ouais ici c'est un sport,et le champion du surf démanta, c'est......
Sacha : Moon......
Tous les dresseur présent même gladio se mirent à rire excepté Sacha et Iris.....
Sun: Moon est aussi nul qu'un magicarpe dans l'eau......
Sacha : sérieux......(c'est très intéressant ça,je pourrais l'utiliser plus tard pour me moquer d'elle....)
Iris : mais si c'est pas Moon qui est ce?
Sun fait une petite révérence devant Iris.....
Sun: votre humble serviteur......
Sacha :lui, alors ça,je demande à voir......
Lili: excellent et sa tombe bien, nous sommes arrivés à la plage....
Les dresseurs descendent tous de la voiture.....
Sacha :humm?.....
Sun: quoi Sacha.....quoi?
Sacha : bah Barbara,néphie et kiawé ne sont pas censée nous attendre ici......
Lili:si Sacha, ils nous attendent
De l'autre côté sur la plage de l'hôtel des embruns....Sacha fixe Lili et Iris d'un oeil....
Iris : pourquoi tu nous regarde comme ça...
Sacha : vous allez aussi aller à akala en surf démanta....
Sun et gladio rigolent tandis que Iris et Lili rougissent....
Iris : Sacha....si tu veux que je te frappe,il suffit de demander.....
Sacha :non je n'avais aucune arrière pensée,je me disais juste que vous n'alliez pas accepter.....
Lili:hé b-ben bravo je n'ai plus envie maintenant.. .
Iris :moi non plus....
Iris et ce détournement et partent vers le quai.....
Lili:on prendra les bateaux....*dit Lili boudeuse*.....on vous retrouve plus tard....sun
Sun: ouais amuser vous bien à plus....
Les filles s'éloignent....
Pendant que Sun et gladio semblent se moquer de Sacha....Sacha :hé...qu'est ce qu'il a de si drôle.....
Sun:mon pauvre Sacha,tu sais vraiment pas y faire avec les femmes.....
VOUS LISEZ
LA DRESSEUSE ULTIME [SAISON 1] TERMINÉ
Fanfic1ans c'est écoulé depuis les évènements d'alola le voyage de Moon est terminée et elle est aujourd'hui la meilleure dresseuse connue au monde loin devant red quel à vaincu a l'abre de combat aujourd'hui c'est au tour de Sacha de l'affronter sera t'i...