Heidi : Le soir, c'est les rois et les gardes, surtout les jumeaux, qui prennent le pickup. Parfois, ils y vont tous.
Oh, putain!!!
Heidi : Je veux dire pas tout le monde, mais...
Moi : Oui, les rois et les jumeaux. J'avais compris.
Oh, putain!!!!
Heidi : Ça va?
Moi : Oui, pourquoi?
Heidi : Tes yeux sont ronds. Tu as l'air vraiment surprise. Il y a quelque chose? Tu veux que j'avertisse les rois?
Oh, putain!!!!!
Moi : Je vais bien. Pas la peine d'alarmer tout le monde.
Oh, putain!!!!!! Ça veut dire que c'est eux qui ont tué mes parents!!!
Moi : Tu n'as vraiment pas en t'en faire. Je vais dans ma chambre.
Je me dirige vers ma chambre. Cette fois-ci, je ne me suis pas perdue. Une fois entrée dans ma chambre, je barre ma porte. Je prends mon téléphone et compose le numéro de mes grands-parents. Je mets de musique et j'augmente le son assez fort pour que les rois et gardes n'entendent pas ce que je vais dire.
Ma grand-mère : Allô?
Moi : C'est moi!
Ma grand-mère : Rym! Comment ça va?
Moi : Bien et vous?
Ma grand-mère : Bien!
Moi : Est-ce que tout le monde est avec toi?
Ma grand-mère : Oui.
Moi : Mets le téléphone sur haut-parleur. Il faut que je vous dise quelque chose.
Ma grand-mère : C'est bon.
Moi : Je sais, en quelque sorte, c'est qui le meurtrier de mes parents.
Mon petit frère : Tu fais quoi? On n'entend pas très bien.
Moi : Ah! C'est pour pas que les autres entendent. C'est quand même des vampires. Bref, je disais que je sais, en quelque sorte, c'est qui le meurtrier de mes parents.
Mes grands-parents et mon petit frère : Qui????!!!
Moi : Ceux avec qui j'habite, les rois et les gardes. En disant les gardes, c'est plutôt les jumeaux.
Ma grand-mère : Oh mon dieu!
Moi : Oui! En plus, il y a Alec qui est très séduisant.
Euh... Vraiment? J'ai vraiment dit ça?
Ma grand-mère : Qui? C'est qui? Ne me dis pas que tu es tombée amoureuse d'un meurtrier et qui plus est celui de tes parents.
Moi : C'est n'importe quoi et je ne sais même pas si c'est le meurtrier.
Ma grand-mère : Oui, mais c'est très dangereux. Méfie-toi.
Mon grand-père : Continue les recherches et reste sur tes gardes. Si la relation que tu as avec ce Alec peut t'aider dans la recherche, continue. On te fait confiance.
Moi : Je ne suis pas amoureuse d'Alec. Je vais faire attention. Je vous aime!
Mes grands-parents et mon petit frère : On t'aime aussi!
Je raccroche et je ferme le son de ma musique. J'entends qu'on toque à ma porte. Je vais ouvrir et je vois Alec.
Moi : Oui?
Alec : Je me demandais si tu voulais m'accompagner dehors. J'aimerais te connaître mieux. On pourrait faire le tour du manoir.
Moi : Le tout du manoir!? Ça prend genre 5h!
Alec : Non, 45 minutes.
Moi : Ah.
Alec (en riant) : Ce n'est pas comme à l'intérieur, où tu te perds souvent.
Moi (en étant ironique) : Très drôle. Je suis morte de rire.
En tout cas, ça tombe bien. Il faut que je m'approche de lui pour découvrir le meurtrier.
Moi : Oui, ça pourrait être sympa. Les rois sont d'accord?
Alec : Oui.
Moi : Alors, allons-y!
Après 45 minutes de marche, on entre dans le manoir et il me raccompagne à ma chambre.
Alec : Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dans ma chambre.
Moi : Merci.
Je ferme ma porte. Je me suis beaucoup amusée, j'ai beaucoup ri. Alec est vraiment cool. Je m'entends super avec lui. Je me lâche complètement avec lui. Je me sentais moi-même avec lui. C'était juste merveilleux! Quand je suis avec lui, je perds ma garde. Mais, ça pose problème. Il ne fait pas que je m'attache, car ça peut être très bien lui, le meurtrier de mes parents. C'est vraiment très dangereux. Bon, c'est décidé, je dois aller le voir pour avoir des explications sur ce sentiment. Normalement, je ne ressens jamais ça. C'est à cause de lui! Il m'a lancé un sort! Bon, il n'est pas un sorcier, mais c'est tout comme. Il m'a fait quelque chose et j'en suis sûre. Mais avant, je vais manger un peu. Je meurs de faim!
J'entends toquer à ma porte. Je me dirige vers celle-ci et l'ouvre.
??? : Je me disais que tu aurais faim. Tu peux manger dans ta chambre.
Je vois Marcus avec un plateau de nourriture. Il y a vraiment de tout.
Moi : Merci! Ça tombe bien, je meurs de faim.
Marcus : Aussi, je t'ai fait un plan du manoir.
Moi : Merci! Comme ça, je vais arrêter de me perdre. Néanmoins, la dernière fois que je suis sortie je ne me suis pas perdue.
Marcus : C'est très bien! En tout cas, si tu veux quelque chose d'autre , viens me voir.
Moi : Merci! En plus, ton plan est vraiment bien déraillé.
Je ferme ma porte et je commence à manger. Je vais aller voir Alec après. Une fois que j'ai fini de manger, j'ouvre ma porte et je croise Démétri.
Moi : Démétri! Comment ça va?
Démétri : Bien. Je vois que le roi Marcus t'a donné un plan.
Moi : Oui, c'est pour que je ne me perds pas.
Démétri (avec un petit sourire en coin) :C'est dommage! Tu ne pourras plus nous demander ton chemin.
Moi (en jouant le jeu) : Vraiment dommage, mais je suis grande. Il faut que je me débrouille seule.
On éclate de rire.
Démétri : Bon, il fait que je te laisse. À plus!
Moi : À plus!
Démétri est vraiment drôle. Non!!! Pas d'attachement!!
Je regarde le plan et je me dirige vers la chambre d'Alec. Une fois arrivée devant la porte de sa chambre, je toque. C'est Jane qui vient m'ouvrir.
Jane : Salut.
Moi : Salut. Alec est là?
Jane : Alec, c'est Rym. Elle veut te parler.
Alec se pose à côté de sa sœur.
Alec (en souriant et en étant taquin) : Ça va, Rym? Tu veux qu'on se promène encore?
Moi : Il faut qu'on parle. C'est vraiment important.
Son sourire s'efface de son beau visage. Mais qu'est-ce que je dis!?
Jane : Bon, je vais vous laisser. Je sors. Tu peux entrer. À plus!
J'entre et Alec ferme la porte. Je me tourne vers lui et il a l'air inquiet.
Moi : Je veux des explications.
À suivre...
VOUS LISEZ
Alec et la fille mystérieuse (TOME 1)
FanfictionRym, une élémentaire avec des ailes de 19 ans, part pour faire une quête à Forks. Elle fait la rencontre des Cullens et des Volturis. Alec, le jumeau de Jane, découvre qu'il y a un lien avec Rym. Les vampires s'aperçoivent de ce lien et ils font tou...