Hey,Comment tu vas ? Comment tu te sens réellement ?
Tu me manques.
J'ai envie de t'envoyer des messages, même si j'ai dit que je couperais ou prendrais mes distances, parce que j'en ai besoin.. Mais c'est dur, et nos conversations me manquent, même si on ne se dit rien de spécial. Recevoir une notification avec ton nom dessus me manque, même si maintenant ça me fait mal, ça me manque quand même..
C'est un grand vide sans toi, tu sais.
Tes vacances se passent comment ? Tes parents ne sont pas trop embêtants ?
Pendant les vacances, j'ai voulu essayer de ne pas prendre Pouic et ton écharpe pour dormir. Je voulais essayer de m'en détacher. J'ai pris d'autres peluches et mon doudou. Mais je regrette de ne pas les avoir pris. Ils me manquent pour dormir..
Dans ma chambre, rien de particulier n'est à toi ou attaché à toi, et d'un côté ça me fait du bien, mais ça me manque en même temps. J'ai tout de même les souvenirs passé ensemble dans ma tête.
Tu me manques terriblement, je sais très bien que pendant les vacances, je vais craquer et envoyer quelques messages pour prendre des nouvelles. Je sais que je ne devrais pas, que mes amis ne le conseillerait pas. Pour me laisser du temps ou passer a autre chose... Mais j'ai besoin de savoir comment tu vas.
Tu ne m'en veux pas trop d'avoir rangé tes affaires ? Je l'espère..
Il y a des jours ou des moments où j'ai envie de passer à autre chose et me remettre. Et d'autres jours non.
Je ne veux pas oublier chaque détail de toi, ton odeur, que tes affaires disparaissent de mon appartement... J'ai envie que notre histoire continue et ça me fait si mal que tu sois parti.
Et d'un côté j'ai si mal et j'ai eu si mal. Si tu reviens, je ne sais pas si je réussirai à passer outre, à réussir à faire confiance et ne pas avoir peur, à te laisser revenir... Et ça me fait mal de l'admettre. Je sais que j'arriverai à te pardonner un jour, mais je ne suis pas capable tout de suite..
Tu me manques. Tu étais ce qui apportais du bonheur dans ma vie. Tu étais mon rayon de soleil, celui qui traverse les nuages de pluie.
Et maintenant j'ai juste de la pluie.
Des averses de larmes qui tombent tous les soirs. Un temps nuageux.
Un grand vide aussi. Un vide immense, dans mon cœur et dans ma vie. La seule chose dont ce trou béant dans ma poitrine est rempli, c'est de la douleur.
Vraiment, prends soin de toi, soit heureux, avec elle, et rend la heureuse. Bien plus heureuse que je ne pouvais l'être. Et j'espère de tout cœur qu'elle saura te rendre plus heureux que je n'en étais capable, qu'elle saura mieux s'occuper de toi.
Fait attention à toi,
Je t'aime comme toujours.
À bientôt où a dans longtemps,
Je n'espère pas à jamais.
VOUS LISEZ
Messages à mon amour perdu.
PoetryCes textes sont des messages adressés à un amour que j'ai perdue récemment. J'avais simplement besoin d'extérioriser ce que je ressentais d'une façon ou d'une autre.