chapitre 1

103 5 0
                                    

Au lycée :
DRINGGGGGGGGGG

Comme tout les jours j'avais maths le cours nuls mais tout d'abord présentation : Je mappele Elisa Je suis blonde,yeux bleus,je porte des habits swag et je suis populaire et aussi je suis une sorcière mais sa c'est un secret... CHUT!!!!

Prof: Sortez immédiatement une feuille contrôle surprise!!!!!!!

Quand je vous dis que ce prof est affreux c'est pas de la gagnote c'est vrai mais passons aller sortons une feuille... Oh non j'en ai pas et Léa ma meilleure amie n'est pas la .
Je vais demander a Tristan.

Moi:Tristan je peux avoir une feuille s'il ta plait!
Tristan:Ouais tiens.
Moi:Merci tes un amour
Tristan:Comme d'ab princesses❤❤

Tristan et moi sommes meilleur amis et je peux compter sur lui sa c'est sur! Il m'avait défendu quand Stacy se sautait sur moi!

Tristan:Tu te rappelle nos premier jour ensemble?!
Moi:Oui sa je m'en rappelle un populaire qui vient me parler c'est pas tout les jours sa!!!!!!
Tristan:Avant d'aller à la caffeteria,je dois aller voir la principale.
Moi:Pourquoi?Tu tes battu??
Tristan:Rien de tout sa, je ne veux pas aller a mon heure de colle que la prof d'histoire ma donner!
Moi:Comment tu vas faire??
Tristan:T'inquiète tu m'attends.
Moi:Je t'attend.

•Eclipse du RDV  entre la principale et Tristan•

Stacy:Ah salut bon tu va lâcher mon Tristan tout de suite!
Moi:Retire ce "mon" et ses mon meilleur ami et toi tu n'est que p*** pour lui!
Tristan:Oh je viens au bon moment moi mais Stacy, Élisa a raison donc bye!

Ce que je lui avait dis était sortie comme sa d'un coup mais sa m'avait fait du bien de lui dire ce que j'avais sur le coeur depuis bien longtemps.Il manquait mon secret d'être une sorcière que je n'ai pas dit ni a Tristan, ni a Léa j'ai peur de leur réaction, de ce que je suis, et que je ne leur ai jamais dit que je le sais depuis bien trop longtemps a mon goût...Et aussi que j'aime Tristan  trop chose a penser au même moment c'est chiant.Très chiant!

Tristan:Allô la terre tu m'entends Élisa?
Moi:Ah...Oui oui je pensait!
Tristan:  ...
Moi:Je pensai a voix haute c'est sa!!!!???
Tristan:Non mais j'aimerai savoir a quoi tu pensait?
Moi:Désoler mais c'est un secret mais tu le saura bientôt je pense.
Tristan:Cool.Sa parle de quoi?
Moi:De moi.
Tristan:OK bon a demain!
Moi:On devait aller a la caffeteria !
Tristan:Bah enfaite on a fini les cours donc voilà a demain ma princesses.☺
Moi:A demain alors


Double jeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant