chapitre 2

50 5 0
                                    

6h30:
Je me lève avec quelque chose dans la tête,dire a Tristan que je l'aime.Pour ce qui est de mon secret sa je le ferait plus tard,je vais pas tout balancer d'un coup comme sa parce qu'il sera sous le choc!

7h:
Maman: A la place de parler au chien tu vas être  au retard au lycée.
Élisa:Oh merde jivais!!!!!!!

8h:
Je suis au lycée depuis 10min j'avais oublier que je commençait a 9h,la louse!

•j'entendis  des rires qui venait des escalier•

C'était Tristan avec une fille je croit quelle est nouvelle. Ce qui me degoute le plus c'est que Tristan la tient a la taille sensuellement, je crois que je suis "JALOUSE"!!!!! Tristan arriva vers moi.

Tristan:Salut Élisa je te présente Laurie elle est nouvelle!
Laurie:Salut Tristan est trop gentil tu as de la chance de lavoir en petit ami!
Moi: ...
Tristan:Non, Élisa n'est que amie..!

QUOIIIIIIII!!!!!!!!!!! C'est la première fois que Tristan dit que je suis que amie!!!

Moi:Oui, il a certainement raison..! Tristan je dois te parler
Tristan:Vas-y.
Moi:Seule à seul.
Tristan:OK

Nous allons dans la cour se cacher pour que les pions ne nous voient pas!

Tristan:Oui?
Moi:Tu ose dire a quelque une fille en plus que je ne suis que amie a tes yeux que j'allais te demander de sortir avec moi!!!!!!!
Tristan:
Moi:Oups
Tristan:Pourquoi tu ne me la jamais dis?!
Moi:Je... Euh... J'ai ... Euh... Je dois y aller on se parle toute a l'heure

Je couru a toute vitesse vers Léa pour lui demander de laide.!

Moi:Léa j'ai fait une bêtise!!!!!!!!!
Léa:Calme toi!! Quest qui l'y a?
Moi:JAI DIS A TRISTAN QUE JE L'AIMAIS ! ! ! ! !
Léa :Ne lui tourne pas le dos va lui dire je que tu ressens,et en entier.
Moi:Euh... D'accord.

Je me dirigea vers Tristan encore tout choquer.

Moi:Tristan je t'aime de puis le premier jour qu'on c'est vu!
Tristan:❤

Tristan me prit par la taille et m'embrassa longouresement.Jetait actuellement au ange!!!!

Tristan:Je t'aime
Moi:Moi aussi je t'aime ❤❤❤❤

Double jeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant