Emma marmonna quelques mots elfique, laissant une brèche s'ouvrir dans la barrière qu'elle avait installée autour de leur terrain une vingtaine de jours avant. Quelques temps après leur arrivée dans leur maison, Emma était allé dans le village le plus proche acheter quelques petites choses à manger, et elle avait alors vu des affiches d'avis de recherche envers la duchesse Regina de Weselton, alors le temps que ça se tasse, elle avait décidé d'installer une barrière magique autour de leurs chez elles. Cela permettait d'empêcher les gens de trouver la maison, de la voir, et donc par conséquent de retrouver Regina. Cette dernière était là depuis un mois et ne sortait pas du terrain qui leur appartenait, alors elle sortait son étalon, lui apprenant à obéir en le montant mais le faisant surtout s'amuser et sortir dans la petite prairie. Elle avait aussi développé le potager, faisant pousser fruit et légumes, mais aussi des fleurs et des plantes. La blonde avait eu quelques missions mais restait dans les environs, ne s'absentant jamais plus d'une nuit, voulant être proche pour protéger sa compagne. Et ce jour là, elle était allé acheter du pain et quelques petites choses pour manger dans les jours à venir, et en passant la barrière, elle s'attendait à voir Regina avec son cheval ou avec les plantations, mais rien. Alors elle laissa son cheval dans l'enclos extérieur, avec Rocinante, et alla dans la maison.
-Regina! C'est moi! S'exclama-t-elle en refermant la porte.
-Je suis là, ne cries pas. Sourit tout doucement la brune, assise sur le tapis épais devant la cheminée, avec de quoi grignoter et un livre.
-Pardon, je ne t'avais pas vue. Elle posa ce qu'elle avait acheté sur la table, se débarrassa de ses bottes, sa cape, ses épées, et son gilet, restant en pantalon et blouse. Tu vas bien? Aucun soucis? Demanda-t-elle.
-Je vais bien ma fée, rassure toi. Assura Regina. Je suis nue sous une robe basique, entrain de manger des petits gâteaux et des fruits devant le feu en lisant, j'ai l'air d'aller mal? Argua-t-elle.
-Non, c'est vrai. Gloussa Emma en venant piquer un petit fruit, accroupie face à son amante.
-Je dois reconnaitre qu'il me manque quelque chose. Reprit Regina, en la regardant, le menton posé sur son genou replié.
-Dis moi tout, je reste là aujourd'hui je peux peut-être faire quelques chose pour toi. Proposa la blonde en reprenant un autre fruit.
-C'est toi qui me manque là tout de suite. Toi entourée autour de moi. Sourit la brune.
-On doit arranger ça rapidement. Gloussa Emma en se redressant.
Elle vint s'asseoir dans le dos de la brune, une jambe de chaque côté d'elle, son torse pressé contre son dos, les bras enroulés autour d'elle, sa tête posée sur l'épaule de Regina qui passa une main derrière pour câliner la joue pâle.
-Là c'est parfait. Sourit Regina. La blonde embrassa sa joue. Qu'as tu acheté au village?
-Pain. De nouvelles graines comme tu m'avais demandé. Des céréales aussi. Et du poisson. Lista la blonde.
-T'es géniale, merci. Sourit la brune. Et sinon, en ce qui concerne les recherches à propos de moi, tu as vu du nouveau?
-Ils ne perdent pas espoir de te retrouver, la prime pour celui qui te ramène a augmenté. Expliqua Emma. On me demande de te rechercher. Il paraîtrait que ton mari essaye de me trouver pour me demander de partir à ta recherche.
-C'est pas mon mari. Grogna Regina.
-Et bien légalement si, t'es mariée encore. Remarqua Emma.
-C'est pas mon mari. Imposa la brune. Je suis une Swan, point à la ligne.
-D'accord mon coeur. Souffla la blonde en venant embrasser son cou tendrement. Tu es mon amour à moi.
VOUS LISEZ
À l'abris dans les bois.
FanfictionMini (très mini) suite de l'os "Ma voyageuse. Mon aubergiste." (sera le prologue) . Dans la Forêt Enchantée, Emma est la Sauveuse et Regina une simple jeune femme travaillant dans l'auberge de sa mère, qui est violente et dure avec elle. Emma fait e...