Enlèvement du Kasekage

370 17 4
                                    

( Pour cette partie de l'histoire, j'hésite à faire un point de vu de Sakura ou que de Hinara, je fais un peu des deux)

PDV Sakura :

Naruto vient de rentrer à Konoha !

À peine rentré au village, Maître Tsunade allait nous confié une mission de rang C, bien sûr Naruto a protesté, puis elle nous a annoncé une épouvantable nouvelle.

Gaara, le Kazekage du village cachée de Suna, a été enlevé !

Nous sommes donc parti pour prêter main au village de Suna.

PDV Hinara :

Naruto est rentré à Konoha ! Cela fait quelques jours.

Maître Tsunade nous a confié une autre mission, qui paraissait difficile. De rang S, il me semble.

- Vous pouvez compter sur nous !
Confirmèrent Gaï et Lee

- C'est entendu. Répondit Neji

- Bien reçu ! Ai-je dis avec enthousiasme

En gros, on doit prêter main forte à l'équipe Kakashi.

- Enfin, on devrait être à Suna en une journée ! Reprit Gaï

- Je dirai même en une demi journée ! Poursuivi Lee

- Arrêtez, il faut 3 jours pour arriver à Suna. Intervint Neji

- C'est clair ! Ai-je renchéri

- Allons-y ! Continua notre sensei en nous ignorant royalement

- Est-ce que vous avez au moins conscience que vous nous ficher la honte !?

- Laisse tomber Hinara. Tu sais bien que ça ne sert à rien. Dit Neji d'un ton las

Sur le chemin...

- Ça fait longtemps que l'on a pas vu Naruto. Commença Neji

- Oui, je me demande les progrès qu'il a fait ! Enchaîna Lee

- Dites les gars vous êtes en retard ! Moi Naruto j'ai eu le temps de le voir quand il est revenu au village !

- Et il a fait des progrès ? Me demanda Lee

- Comment veux-tu que je le sache ? Mais ce qui est sûr, c'est que dans sa tête, il reste le même Naruto qu'on a tous connu avant qu'il parte en entraînement avec Jiraya.

- T'en fais pas Lee, le consola Neji, on verra bien quand on le reverra.

- Ouais t'as raison Neji !

...

PDV  Sakura :

Nous sommes enfin arrivé à Suna !

Une tempête de sable nous a barré la route alors que nous étions proche du village. Naruto était furax.
Heureusement qu'on a croisé Temari sur le chemin sinon on se serait sûrement perdus dans le désert qui borde Suna.

Mais les mauvaises nouvelles ont, elles aussi, fini par arriver.

A peine arrivés, nous apprenons que Kankuro, le frère de Temari, a été empoisonné et aucun des antidotes du village ne fonctionne.

On craint le pire.

Nous nous dépêchons de rejoindre la salle où le frère de Temari est installé.

- Gaara... Et maintenant Kankuro..., se lamenta Temari

- Ne panique pas ! J'irai l'examiner !

Une fois sur place, j'extraie le plus gros du poison grâce à une technique de ninjutsu médical.

L'histoire oubliée d'une soeur Uchiha Tome 2 {ABANDONNÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant