Hinara :
Une fois que Gaï sensei eut récupéré, on a pus repartir et reprendre la traque du repaire de l'Akatsuki.
- On est arrivé ! Signala Pakkun
En effet nous nous trouvions devant un énorme rocher avec un sceau dessus, le tout le long d'une rivière.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant sensei ? Demanda Lee
- On attend l'équipe de Kakashi pour le moment. Répondit notre sensei. Neji, est-ce que tu peux confirmer avec tes Byakugan si le repaire de l'Akatsuki se trouve derrière ce rocher ?
- Oui tout de suite. Byakugan !... Alors, je ne vois pas très clair mais je pense que cela est du à la barrière fuïnjutsu qui, une partie du moins, se trouve devant nous.
- Merci pour ce dernier renseignement Neji. Reprit Gaï. Vous voyez ce parchemin ? C'est une partie d'un sceau pour ouvrir la grotte. Il y en a 5 en tout. Il faut les arracher exactement en même temps pour désactiver la barrière. D'où la difficulté pour pénétrer dans cet endroit et l'attente de l'équipe de Kakashi pour commencer le travail. Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
- Eh bien... commença Neji en me lançant en regard suppliant de l'aider
- On ne pensait pas que vous saviez tout ça Gaï sensei. Veuillez nous excusez. Ai-je dit sur un ton ironique
- Hinara ! Sache qu'on ne se moque pas de moi comme ça ! S'énerva Gaï, Je suis là grande panthère de jade de Konoha !
- Bah ne lui en veut pas Gaï ! Intervint une nouvelle voix, personne ne pouvait soupçonner que tu en avais autant dans la caboche !
- Kakashi mon rivale de toujours c'est pas trop tôt ! Tu es en retard comme d'habitude ! Mais attend, tu m'as traité d'ignorant ?
- Naruto ! Sakura ! M'écriais-je. Comment ça va ?
- Content de vous revoir. Dit Neji avec un sourire.
Suivit de d'autres chose à dire pour fêter rapidement nos retrouvailles.
- Désolé pour le retard mais on a du passer par Suna avant d'arriver. Et un membre de l'Akatsuki nous a donné du fil à retordre également. Lança Kakashi
- J'espère que tu ne parle pas de moi Kakashi. Ajouta une autre voix
- Mais non. Jamais je n'oserais. Au fait Gaï, je vous présente Grand-mère Chyo.
- Bon assez bavardé ! On a un Kazekage à sauver ! Nous coupa brutalement Naruto
Assez vite nous nous sommes attribués les rôles.
Nous devrons arracher les différents parchemins, que Neji a localisé, qui maintiennent la barrière active et nous les enlèverons en même temps grâce à des radios permettant de communiquer à distance.Kakashi sensei retira, quant à lui, celui qui se trouve sur le rocher devant nous.
Ensuite, Sakura détruira le rocher une fois la barrière levée et l'équipe de Kakashi sensei et Grand-mère Chyo irait à la rencontre de Gaara et des membres de l'Akatsuki.
Notre équipe devra ensuite les rejoindre le plus vite possible pour leur prêter main forte.
- Hinara, Neji, Lee vous m'entendez ? Crépita la radio à côté de mon oreille avec la voix de Gaï sensei. Êtes-vous déjà arrivé à votre parchemin ?
- C'est bon pour moi. Confirmais-je à travers là micro
- Pour moi aussi. Annonça Lee de la même manière.
VOUS LISEZ
L'histoire oubliée d'une soeur Uchiha Tome 2 {ABANDONNÉE}
FanficCette histoire est la suite de la première ( c'est pas compliqué) C'est la partie dans Naruto Shppuden. Hinara va apprendre que son passé et sa famille ne sont pas ceux qu'elle croyait...