» sexfriends au «
ғʀɪᴇɴᴅs ᴛᴏ ʟᴏᴠᴇʀs
ʟᴇᴍᴏɴ
ᴋɪɴᴋʏ sʜɪᴛ» [the neighbourhood - daddy issues (slowed version)] «
0:00 ─〇───── 0:00
⇄ ◃◃ ⅠⅠ ▹▹ ↻✘
Dehors, la chaleur devait atteindre les trente degrés. Rien de plus banale pour un début d'août. Les journées étaient chaudes et tout le monde veillait à se tenir au frais. Maisonnée de banlieue, jardin et piscine creusée et pourtant, tous les volets étaient croisés, fermés, notamment ceux de la chambre du plus jeune de la famille, disposée à l'écart des autres pièces de l'habitat. Dans cette chambre, pourtant, étaient filtrés plusieurs rayons de soleil qui se reflétaient sur le lit, sur le parquet.
Une télé était implantée au mur, et puis, une console. Le menu était ouvert, diffusant une ambiance bleutée, sereine et tamisée. Mais il semblerait que le jeu, ou autre application interne n'ait pas eu le temps d'être lancé. Car sur le lit, deux silhouettes entremêlées laissaient passer des soupirs essoufflés. Oh, Taehyung avait la tête entre les cuisses de Jungkook, et ça, c'était un fait. Ses cuisses délicieusement musclées qui avaient du mal à rester écartées tant le plaisir lui faisait perdre pied. Les cheveux du plus vieux, à la peau hâlée, retombaient devant ses yeux, tandis que sa bouche était occupée. Il balaya d'une main ses mèches rebelles afin de lever le regard vers son cadet, dont la silhouette formait une voûte à damner.
Alors, il se redressa, sans plus attendre. Il se redressa et se positionna de nouveau entre ses cuisses mais cette fois, ce fût différent. Jungkook couina lorsqu'il le sentit entrer en lui comme si ce n'était rien. Alors, il agrippa ses épaules, les griffant de surcroît, et il déglutit. Taehyung souriait, il pouvait le voir malgré la pénombre et ensuite, il vint l'embrasser. Ses jambes s'enroulèrent autour de sa taille, et il commença à gémir, lorsque son aîné jugea bon de le caresser un peu trop intensément. Il tentait de se refréner, de se calmer, mais ce que cela pouvait être compliqué.
Sa main alla dans la chevelure de Taehyung et il tira doucement sa tête en le regardant dans les yeux, les siens, larmoyants. Et suite à ça, le plus bronzé alla entourer son cou de sa grande main et le serra doucement, faisant peu à peu suffoquer Jungkook qui pourtant, brûlait de plaisir pour lui. Leur peau claquaient et, à mesure que Taehyung ruinait le pauvre corps de Jungkook, ce dernier se sentait pousser des ailes. C'était beau, c'était fort, c'était foutrement plaisant.
Un gémissement un peu trop fort traversa la barrière de ses lèvres et Taehyung pressa un peu plus sa gorge en lui jetant un regard noir. Jungkook vrilla, ses yeux se fermèrent, sa bouche s'assécha et puis, dans une délivrance suprême, il finit par jouir. Son corps s'immobilisa, il était en sueur et peut-être en larmes aussi, et cette vision pécheresse eut raison de Taehyung qui finit à son tour par venir, dans un râle viril, soufflant contre son oreille tandis qu'il se déversait entre les chaudes parois de Jungkook.
VOUS LISEZ
ʟᴏsɪɴɢ ɢᴀᴍᴇ ┊bts (recueil d'os)
Fanfic彡 LOSING GAME ❛ l'amour, ça explose, surtout lorsque les draps délaissés, reflètent encore, le lointain souvenir de la chair consumée. ❜ ╰► recueil d'os bts.