𝑷𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆𝒔

615 25 0
                                    

[Article L-122-4]
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.




Un chapitre, un personnage, un problème, une histoire.








Chapitre 1

Jazmin Marbella
Congolaise
22 ans

Étant une jeune fille issue d'une famille pauvre, Jazmin arrêta très tôt ses études pour aider sa mère à subvenir au besoin de sa famille. Elle a fini par accumuler deux boulot, le jour dans un fast-food très connu et la nuit, dans une chicha au black. C'est une jeune fille qui est prête à tout pour sortir les siens de la misère, mais à quelle prix?











Chapitre 2

Katy Vidal
Centre-africaine / Italienne
19 ans

Katy est une jeune fille promise à un avenir fabuleux. Étudiante en médecine, elle fait la fierté de ces parents en comparaison de ces trois frères qui sont tous incarcérés ou encore de sa sœur qui est tombée dans la prostitution. Elle passe donc ces journées à étudier, quitte à se privé de toute autre forme de distraction, son unique objectif est de relevé l'honneur de ces parents.











Chapitre 3

Myla Ânkh-Mesout
Égyptienne Ivoirienne
20 ans

Rappeuse nationalement connu, elle a la charge d'un passé rempli de douleur mais aussi rempli de problèmes. Orpheline, elle a dû apprendre à se débrouiller toute seul et elle n'a que très peu de personnes sur qui compter. En plus de d'être une jeune fille très solitaire, elle se promène avec une pathologie : la bipolarité.











Chapitre 4

Noah Diakité
Ivoirien
24 ans

Noah est un garçon fêtard, il aime passé ces nuits à la chicha ou encore en boîte de nuit à fumer et boire sans jamais ce préoccuper de son avenir. En plus de cela, c'est un briseur de cœur. Il joue avec le cœur des filles jusqu'à ce qu'il réussit à obtenir d'elle ce qu'il désire, aussitôt obtenu, il se débarrasse d'elle comme une vulgaire chaussette.











Chapitre 5

Gianni Derrida
Brésilien
23 ans

Depuis son adolescence comme un grand nombre des garçons de sa cité, Gianni a fini par vendre divers stupéfiants et volé pour tenter de sortir de la misère. Malheureusement, se chemin a fini par l'emmener en prison ou il finit actuellement de purger sa peine. Va-t-il apprendre de ses erreurs ou va-t-il emprunter le même chemin mainte et mainte fois?











Chapitre 6

Isa Gimenez
Cubaine
19 ans

Mise dehors par ces parents à cause de sa grossesse précoce, Isa n'a pas trouvé d'autre choix pour survivre que de se prostituer. Cette jeune maman d'une petite fille âgée de bientôt 3 ans subvient à ces besoins grâce à son travail très particulier. Mais où va lui mener cette course derrière l'argent?











Chapitre 7

Ismaïl Laamar
23 ans
Marocain

Ce jeune vendeur mène une vie totalement banale. Son quotidien se résume à aller au travaille, aller au sport, rentrer chez ses parents, manger, se doucher... Mise à part quelque sortie avec ces amis de temps à autre, il ne quitte jamais son train quotidien des yeux. Mais ça, c'était avant qu'un jeune demoiselle entre dans sa vie. Même si leur relations était uniquement basé sur l'impudicité, il a développé de léger sentiment envers celle-ci. Le problème est qu'elle lui a menti sur son âge durant un an, faisant croire qu'elle était majeur alors qu'elle n'avait que 16 ans. Finalement il a décidé de continuer de d'avoir des rapports sexuels avec elle, surement par habitude.












































7 histoire.
7 chapitre.
7 problème.

FreyjaProduction.

𝐒𝐞𝐯𝐞𝐧 𝐃𝐚𝐲𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant