✨𝐈𝐬𝐦𝐚ï𝐥 𝐋𝐚𝐚𝐦𝐚𝐫✨

43 5 0
                                    

Dimanche 19 mai 20**,15h10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













Dimanche 19 mai 20**,
15h10.

A peine garer que la portière de ma voiture s'ouvre. Elle monte dedans et referme la portière, aussitôt refermé aussitôt je suis parti loin de devant chez elle pour ne pas éveiller les soupçons au près de ces proches.

Moi - Ça va?

Lorna - Oui et toi?

Moi - Oe

Nos discutions s'arrête souvent à là. Elle est très timide et réservé, sauf quand on est sous la couette ah ah, là c'est une autre fille.

Des fois on a des petites discutions, c'est agréable de parler avec elle même si ça dur jamais longtemps.

J'ai roulé pendant 30 longue minute dans un silence complet. Elle n'a pas arrêté de fixer la route et puis de temps en temps elle me jette quelque regard.

Je lui caressé de temps en temps la cuisse puis ça s'arrête à là. Je me suis garée dans un endroit à l'abri des regard.

Elle c'est approché de moi et m'a embrassé. Je lui est caressé ces cuisses puis je vous passe les détails.

Oui, je sais dans la voiture c'est pas très hygiénique mais il est or de question que je l'a ramène chez moi. Et avec tout ces frères et sœurs il est impossible pour moi de poser un pied chez elle.

Bref.

Une fois nos ébat fini, elle c'est assise sur mes genoux et elle m'a caressé les cheveux. Des papouilles que je crois que je vous appelez vous les nanas.

Enfin bref, elle m'a masser le crâne. Et sa fait un bien fou. Je pouvais même m'endormir sur place. J'aurai pu... mais elle m'a coupé dans mon élan cette sale garce.

Lorna - Ismaïl? On peut parler?

- Qu'est-ce qui y'a, je te baise plus assez bien c'est sa?

J'ai lâché un petit ricanement de stresse.

« On peut parler ».
Ce qui suit n'est jamais très bon. Qu'est-ce qu'elle va encore me sortir? Toujours à me faire des phases bizarres celle-là.

Lorna - Bon, sa doit faire déjà 3 ou 4 mois que ça a commencé et ça fait 1 semaine que j'en suis informé et je pense pas qu'il puisse y avoir de retour en arrière

- Tu tourne trop autour du pot. Viens en au faites

Lorna - Ismaïl, je suis enceinte et c'est trop tard pour avorté

𝐒𝐞𝐯𝐞𝐧 𝐃𝐚𝐲𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant