Mardi 14 mai 20**,
15 heure 30.J'ai finis plus tôt que d'habitude, à 10 heure. A d'un petit incident. Mon professeur à fait un malaise et il c'est blessé.
J'en ai profité pour passé quelque heure à la bibliothèque pour prendre de l'avance sur mes révision.
Maintenant je suis en train de rentrer chez moi.Je sais pas ce que je vais faire en arrivant. Je pense que ma mère a sûrement un truc à me faire faire.
J'ai marché vingt bonne minutes pour enfin arriver chez moi. Quand j'ai le temps je marche pour rentrer chez moi. Sa me fait faire un peu d'exercice.
Je suis entrée chez moi j'ai enlevé mes chaussures et j'ai balancé mon sac au sol avant de partir m
e laver les mains. J'ai ensuite rangé tout sa et je suis allé au salon pour trouver ma mère en train de faire le repassage.
Moi - Laisse mama je finis ton repassage
Maman - Non, passe plutôt l'aspirateur et la serpillière. Tonton Issaka sort de prison et il va venir habiter avec nous quelque temps. Il va dans la chambre des garçons donc passe un bon coup l bas
Moi - Je le connais? Et imagine Souleyman ou Khadim sort plus tôt.
Maman - Non tu l'as jamais vu, ou peut être quand tu étais encore bébé. Je sais plus. Il a 34 ans donc ne me fait pas honte, respecte le Katy. Ton père est parti le chercher. Et je m'inquiète pas pour sa ils ont encore des mois à faire là bas et même si il revienne demain sa m'étonnerais qu'il reste ici longtemps.
Moi - Je suis toujours respectueuse, et tu le sais.
Maman - Je sais, mais je préfère prévenir
J'ai allumé l'aspirateur pour passer un cou dans toute la maison puis j'ai fait la même chose avec la serpillière. Je suis ensuite parti couper les oignon pour avancés ma mère dans la cuisine.
Maman - Va t'habiller correctement chérie, je finis de préparer.
Je suis parti prendre une bonne douche. Puis j'ai mis un pantalon taille haute blanc avec un crop top noir à manche longue. Je me suis maquillée, crayon et mascara. C'est simple et efficace. J'ai pas eu besoin de me coiffer car j'ai des braids sur ma tête.
La sonnette de chez moi a retentit. Je suis empressé de parti ouvrir la porte et c'est mon père avec un monsieur, sa doit être lui tonton Issaka. Il fait beaucoup plus jeune que 34 ans, on dirait qu'il en a 26.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐯𝐞𝐧 𝐃𝐚𝐲𝐬
Lãng mạnParce que tout ne se passe pas toujours comme prévu, FreyjaProduction