3/?

710 44 19
                                    

[Pdv extérieur]

Ces 2 jeunes hommes avaient 1 point commun ce soir: ils voulaient s'amuser. Après quelques échanges de regards et s'apercevant que le blond ne l'avait pas reconnu, le brun décida de faire le premier pas en s'invitant de son plein gré à la table du plus jeune, qui lui ne le repoussait pas. Kuroro avait un objectif: en savoir plus sur ce pyte à la chaîne et s'amuser avec lui rien qu'un soir, en mettant leurs différents de côtés. Kurapika lui restait méfiant mais aussi très curieux, il l'intriguait et il voulait en savoir plus sur cet homme. Cette fois-ci c'était le plus jeune qui démarrait la discussion.

[Pdv Kuroro]

Kurapika- Comment vous appelez vous ? Moi c'est Kurapika, Kurapika Kuruta.

Mince! Je ne pouvais pas donner mon vrai prénom, il risquerait de découvrir mon identité. Il fallait que j'improvise.

Kuroro- Pas de Vouvoiement. Et je m'appelle-

Serveur- Voici vos boissons et votre apéritif. Avez-vous besoin d'autre chose ?

Sauvé! Merci le serveur, je n'aurais pas à mentir. Et de toute façon je suis nul pour les prénoms.

Kurapika- Pour moi ça ira merci et toi ?

Kuroro- Une bouteille de Champagne avec 2 coupes s'il vous plaît. Dis-je en me tournant vers le blond avec un sourire malicieux.

Serveur- Entendu je vous apporte ça de suite.

Kurapika- Oh! euh...n-non!

Kuroro- Ne t'inquiète pas c'est moi qui offre en l'honneur de notre rencontre! Je lui fis un clin d'œil pour le rassurer. C'était un peu comme si je lui proposais de passer le reste de la soirée à ces côtés.

Kurapika- Si tu veux fêter ça comme il se doit commençons d'abord par apprendre à nous connaitre. Il finissait sa phrase avec un léger sourire pour me faire comprendre qu'il était d'accord.

Cette soirée aller être très intéressante. J'en étais persuadé et j'avais hâte de savoir comment aller-t-elle se finir. Ce Kurapika était plein de mystère, mais je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert. Lui aussi voulait savoir comment aller se passer la suite des événements. Qui prendra le dessus? Qui manipulera l'autre? Qui découvrira le mieux l'autre? Qui gagnera? Je n'en avais aucune idée et c'est ça qui m'excite le plus.

[Pdv Kurapika]

Il était déjà 01h52.(heure à la quelle j'écris ce chapitre) le temps passait à une vitesse. Les coupes de Champagne, les verres de whisky et encore d'autres alcools (j'ai pas de problème avec le whisky ok) défilaient devant mes yeux. Tout était flou dans ma tête, je ne voyais plus rien. C'était comme si ma tête allait s'envoler tellement elle était légère. À noté pour plus tard que je ne tiens pas l'alcool.

Kurapika- Ma tête...flotte! Je vais m'envoler! Youpiii-

Je fis un bon en-avant quand je sentais une main se poser sur mon épaule. Qui est-ce? J'écarquillais les yeux pour voir qui était cette personne dont je ne distinguais même pas le visage. Après quelques minutes de concentration mon esprit s'éclaircit! Je commençais enfin à me rappeler.

Kurapika- Le beau brun?

[Pdv Kuroro]

Je fus légèrement étonné à l'entente de ces mots. Étais-je si beau? C'est sûrement pour ça que je suis connu dans le monde entier. (prend pas la confiance) Bref j'avais plus important à faire que de juger si j'étais beau ou non. Un garçon de 18ans complètement ivre qui s'avère être son pire ennemi était à peine capable de distinguer le bleu du rose. Comparé à moi, il ne tient pas l'alcool.

Kuroro- Je te croyais plus résistant Kurapika. Dis-je en lui caressent doucement la joue. Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer.~

(Honnêtement, je ne suis pas très satisfaite de ce chapitre. J'ai l'impression d'aller trop vite. Bientôt la suite.)

Rien Qu'une Fois, Rien Qu'un Soir. {Kuropika}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant