Babychou hello❤️
————————————————————
Je vous passe quelques mois (vendredi)La deuxième match des garçons son passer et malheureusement il Sony perdu mais ils gardent espoir.
Michelle sors avec Melvin sa va faute 2 mois.
Sonia c'est réconcilié avec son copains
Victoria toujour la avec Samuel et a m'énerver.
Célia va mieux même si son mari lui manque.
Ces sœurs son partie mais reviendrons pour le dernier match de Samuel mais c'est cousine son toujour la.
Des peste, des grosse peste.
Toujours aussi méchante avec moi et Michelle accompagné de Victoria mask je calcule pas.
Sinon je suis partie à l'hôpital y'a pas longtemps je me sentais pas bien.
Marvin était avec moi et on va dire qu'on c'est beaucoup rapproché j'ai même eu le plaisir de rencontrer sa maman qui était toute belle.
Je crois que je vai-
Mes ordure de demi frère n'on pas fait surface mais Emy viendra dans quelques jour pour me voir et rester avec moi.
Elle a apprit se c'est frère me fessait et elle super déçu.
Bon je crois que j'ai fait le tour.
J'étais toujours dans la maison des Derùlo mais pas pour très longtemps.
J'arrange mes affaire dans des grosse valise, y'a de cela quelque jour avec Michelle je suis partie voir des petite maison ou appartement.
J'ai vue un beau loft et je suis partie le visite, bref y'a beaucoup eu de bla bla mais au final je l'ai eu.
Samuel ?
Je lui est envoyer les papiers du divorce et je sait pas si il a signer mais je sait que de ma part il est signé.
Je suis dans la chambre entrain de bouclé la dernière valise quand la porte s'ouvre sur Célia.
Je me retourne et la regarde.
Célia - T'en ai sur ?
Moi - Ouais...j'en suis sûr.
Elle souffle et s'assoit sur le lit.
Je continue des mettre quelque vêtements dans ma valise quand Célia prend mes main et me fait assoir sur le lit.
Célia - Ma fille je croit que tu fait une grande erreur.
Moi - Non je pense pas tata.
Célia - Mais pour quoi tu veut partir, tu sais je t'aime beaucoup moi.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊 𝖈𝖍𝖊𝖋 𝖉𝖊 𝖒𝖔𝖓 𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 [ CORRECTION ]
RomanceAmour fictif pour au final devenir un amour véritable ?