Prologue

173 8 0
                                    

_______________________________________
Rappel:

(T/P)= ton prénom
(T/N)= ton nom
(T/A)= ton âge
( de préférence 14 (si vous voulais que (T/P) ai sautée un classe)/15/16 ans pour la cohérence )
(C/P)= ta couleur préféré
(P/P)= plat préféré
(C/C)= couleur de tes cheveux
(L/C)= longueurs de tes cheveux
(T/C)= types de tes cheveux
(C/Y)= couleurs de tes yeux ( ton œuil droite sera (C/Y) et ton œuil gauche    sera noir. Voilà nwn)                           

PDV= Point de vue
[NDA]= Note de l'auteur
_______________________________________

PDV extérieur:

Des alarmes assourdissante se faisaient entendre; au milieu d'un paysage chaotique d'immeubles détruits, en milles morceaux, deux individu combattent. L'un avait les cheveux blonds avec deux mèches qui défiaient les lois de la gravité etait un super héro tandis que l'autre était en costume cravate et avait plusieurs alters. Lui était le vilain.

Entre des débris de murs, de matériaux de laboratoir cassés et de corps inertes ayant le cerveaux apparent, deux petit être noires comme l'encre se blotissant l'un contre l'autre. L'un avait les cheveux noir et (C/P) tandis que l'autre les avaient noir et indigo. Ils portaient tout les deux un long T-shirt blancs brûlait par la poussières provoqué par le combat des deux hommes qui leur arrivaient en dessous de genoux.

Tout les deux étaient tellement térrorisés qu'il ne pouvait pas bouger mais en même temps ils admirés le héros.

Mais tout s'enchaîna très vite. Les deux petits ne pouvait plus rien voir au cause d'un nuage de poussière créer par les puissant coup de points que le héro donné au vilain. Un bout d'un moment, une énorme rafale de vent fut créer. Les deux enfant avait du mal à rester sur place tellement il était fort. Ils avait du mal à rester accrochés.

Celui au cheveux noir et indigo glaça. Son camarade voulu de rattraper mais ce fut trop tard. Le c'était déjà fait engloutit par le vent.

???: RAITOANKĀ!!!

" Encrée" dans le passé ( Eijiro x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant