Vu qu'on est un nombre impaire, une équipe aller un trio mais celle-ci aurait un handicape. Au lieu d'avoir 20 minutes pour gagner, il allait avoir 15 minutes pour le faire et un des trois devait utiliser son alter 3 fois maximum.Et si je est ce que fait partie de cette équipe, c'est bibi.
Je suis en trio avec Jiro et Tokoyami.Je réfléchissait tellement à différents stratégie que je n'avais pas fait attention que le premier combat était commencer.
C'est Midorya et Uraraka en temps que héros vs Bakugo et Iida en temps se vilain.
Ce fut l'équipe des héros qui avait gagné. Malheureusement, Midorya ne c'était pas sortit indem.Les combat s'enchainer, le plupart du temps, c'était les gentils qui gagnaient.
Puis notre combat arriva, nous étions les héros et Eijiro et Sero était les vilains.
Pendant qu'ils se préparaient à l'intérieur, mon équipe et moi mettions une stratégie au point.Jiro: Vous avez quelque chose à proposez.
Moi: Oui! Pendant les combat de nos camarades, je réfléchissais des stratégie tout en prenant en compte les critiques.
Du coup, je pense que Kirishima sera en bat pour nous empêcher de continuer vue que, comme son alter lui permet de durcir sa peau, je pense qu'il est fort au corps à corps.
Donc Hanta devrait être à protéger la bombe.
Alors, Tokoyami, tu va être en bas à retenir le plus possible Kirishima avec ombre.
Jiro, avant que l'on commence, tu nous idiquera ou se trouve la bombe et après, pendant que Tokoyami va retenir Kirishima, tu te glissera dans les autres étages pour aller là où se trouve la bombes. Arriver en haut, tu fait en sorte de désorienter Hanta avec ton alter.
Moi, comme je vais etre celle qui va avoir la pénalité,je vais passer par l'extérieur. Pendant que vous ferais diversion, je vais aller toucher le bombe. Je me servirai de mon alter pour matérialiser une échelle et pour au cas où ça dégénaire là haut, de l'encre qui va se matérialiser en corde pour ligoter Hanta.
Voilà! nwnJiro: Waow! Il est génial ton plan. Et tu sais déjà nos alter.
Moi: Oui. J'ai une bonne mémoire quand je veux. Mais ça reste entre nous. Je ne voudrais que l'on sache que je connaît déjà vos alter.
Du coup vous avez des question
Jiro et Tokoyami: Non ça va.Moi: Ok!
All might: Vous pouvez y allez.
Jiro commença par planter une des prises-jack dans le mur pour nous dire que la bombe était au 4eme étages avec sa main.
Tokoyami et moi hauchons à tête pour lui dire qu'on avait compris et c'est là que l'on se sépara.
J'ai la derrière la bâtiment. Je prit mes anti-sèches et répéta à voix basse les composant d'une échelle. Petit à Petit, mon encre prit la forme de l'objet que je désirais.
Je commença à grimpper, essayant de ne pas regarder en bat. Je tremblait tout le temps.
Foutu vertige!
Arriver en haut, je m'accrocha au report de la vitre, ayant peur de tomber. Je ferma les yeux pour prendre une grande bouffer d'abord pour me calmer.
J'attendais patiament l'arrivée de Jiro.
Quand J'attendais les premier bruit venant de nul part, je compris que c'était elle. J'attendais encore un peu, le temps que Hanta soit désorienté.J'entras la pièce, lui étant dos à moi, il ne m'avait pas vue rentré.
Mais je n'avait pas prévue que l'échelle tombé. Celle -ci fit un énorme bruit, attirant son regard sur moi.MERDE! C'était pas prévue.
Je commença à paniquer.Hanta se mit à m'attaquer avec son scotch sortant de ses coudes.
J'esquiva avec difficulté ses étaques tous en ne touchant pas le scotch qui avait mit dans toute la pièce.
En plus, il ne me aucun répit. Je n'aurait jamais le temps de créer une corde assez solide pour le ligoter.
VOUS LISEZ
" Encrée" dans le passé ( Eijiro x Reader )
FanfictionDans cette fanfiction, tu incarne Inkunoko Aishi, un jeune fille de 15 ans. Malgré son sourir, elle avait eu un passé dont elle voudrait tout oublié pour recommencer à zéro. Ce qui m'a poussé à changer d'identité pour prendre un nouveau départ. Te n...