Chapitre 1: rentrée de classes

119 8 0
                                    


PDV intérieur:

Tu te réveillas en sursaut suite à cette affreux cauchemar, celui de ma disparition de ton jumeau, celui qui te hanté depuis que tu à été libérée. Tu était totalement perdu, ne sachant plus où tu était, tu regarder à droite et à gauche pour finalement voir que tu était dans ta chambre.

Tu te calmas enfin, ce qui te permis de reprendre ta forme humaine, car, pendant ton cauchemar, tu avait repris ta forme monstrueuse. Cette forme tu l'avais au à cause des expériences que tu avait subi au labo.

Peut à peut, tes cheveux noir et (C/P) redevinrent (C/C), ta peau devenu noir comme de l'encre reprit sa couleur
((C/P)), ton œuil gauche totalement (C/P) redevint noir et t'a corne à gauche de ton front disparu.

Tu regarda ton réveille qui affichait 6h30, pile poil quand tu devait te réveiller pour aller en cours.
Tu te leva pour te préparer.

Aujourd'hui, c'était spécial pour toi. C'était ta rentrée à Yuei en filière héroïque sous récommandation. Mais tu été dns se lycée juste pour que les héros en temps que professeur te protègent. Car seule eux savait qui tu était vraiment.
Cela ne t'enchantée pas vraiment puisque tu voulais devenir une simple civil . Mais au moins tu était dans le lycée dont ton jumeau disparu révait être élève. Il aurait tellement voulu devenir super héro.

Tu soucoua la tête. Il ne fallait pas que tu pense à ça son tu allait tirer une de ses tête toute la journée.
Tu te leva pour te préparer.

Une fois avoir mit ton nouvelle uniforme, avoir mangé, fait ta toilette, il te manquer plus qu'à enfiler tes bracelets anti-alter.
Tu était obliger de les porter pour supprimer une partie des ton alter qui pouvait être dangereux pour la population et toi. C'était le gouvernement qui t'avait oubligé de les porter. Mais ça t'arrangait vu que tu ne pouvait pas changer si tu était en colère.

Une fois fini, tu prit tes clef pour fermer ton appart, un appart dont l'état payait le loyer vu que tu n'avait plus de famille et que vu ta situation, tu ne pouvait pas être placée à l'orphelina.

Tu descendit en bat de l'immeuble pour attendre ta meilleure amie et ta seule amie depuis que tu avait été libérée.

???: SALUT INKUNOKO!!

Tu sursauta en entendant se prénom.

Toi: MEI! Je t'ai déjà dit que c'était
(T/P)!

Mei: He he! Désolée.
Dit ton amie en se grattant l'arrière de sa tête.

Toi: Mouai.

Mei était la seule en dehors du gouvernement a savoir ton secret.
Vous deux c'était comme le jour et la nuit. Pendant que Mei était extravertie, sur d'elle, énergique et fofolle, toi tu n'avait aucune confiance en toi était extravertie. Mais une fois que tu connaissait assez bien les personnes, tu montrait enfin de vrai visage.

Mei: Tu est prête pour la rentré?
Dit-elle en sautillant sur place.

Toi: Ouai!
Dit-tu en rigolant au comportement de ton amie.

C'est ainsi que vous vous mettiez en route pour le lycée sur le tandem du turfu, un tandem que vous aviez récupérée à une brocante pour l'améliorer. Toi tu avait fait les plan, étant très forte en dessin et Mei avait fait l'équipement. Elle est très forte en bricolage.

Vous étiez enfin arrivées au Yuei. Le bâtiment était énorme. Mais ça ne te faisait pas peur vu que tu était bonne en orientation.

Vous entrait dans le bâtiment. Tu avait suppliez Mei de t'accompagner à ta salle, ayant peur te de retrouver seule.
Tu était enfin à la porte de ta classe, la 1-A. Tu n'osait pas ouvrir la porte.
Mei le fit à ta place et te poussa dans la salle te faisait tomber tel une merde par terre.

Toi: Bruh!

Mei: Oupsie! Désolée (T/P)!
Rigola-t-elle
Aller, plus dans le bus!

C'est sur ses dernier mots qu'elle parti dans sa classe. Elle était en 1 ère filière support et donc pas dans la même classe que toi à ton grand désespoir. Au moins tu pouvais la voir pendant les pauses.

???: Ça va?
Dit la personne inquiète.

Tu leva la tête pour voir un garçon au cheveux rouge te tendre la main.
Tu te leva sans l'aide du rouge.

Toi: Oui ça va.
Dit-tu sans regarder la personne dans les yeux.

Puis tu parti t'assoir en ignorant le garçon. Celui-ci était déçu que tu n'accepte pas son aide et que tu ne lui parle pas un peu plus.

Tu t'était assise du côté des fenêtre.
Tu entendait tout le monde parlait.
Ne voulait pour l'intant sympathiser avec tes camarades, tu croisa la bras et mit ta tête dedans, en attendant que les cours commencent.

(795 mots)

" Encrée" dans le passé ( Eijiro x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant