Pov (t/p) :
Je marche dans la cour quand un sale petit despote bien m'importuner.
Kokichi : (t/p) ???!!!
(t/p) : Quesque tu me veut Kokichi ?
Kokichi : hihihihi , rien de special ma chère dessinatrice ultime.
Il me soule vraiment avec c'est aire superieure mais.... sa ne pas empecher de tomber amoureuse de lui.... Bon je vais aller voir mon meilleur pote qui n'es personne d'autre que kiibo evidament donc je commence a courire en laissent le despote ultime en plan.
Ah j'ai enfin trouver kiibo, je lui saute dans les bras sens qu'il puisse faire quoi que se sois. Je le serre dans mes bras et il fait de même.
Kiibo : Que se passe t-il (t/p) ?
(t/p) : Kiibo aide moi j'en et marre de l'aimer il me hante en plus il vien tout le temps me souler et sa ne fait que me faire tomber encore plus amoureuse de lui.
?? : de qui et tu amoureuse (t/p) !!??
(t/p) : AAAh Mui quesque tu fait la ?
Mui : Bah enfaite je venais faire chier Kiibo pour qu'il me laisse le triffouiller mais les histoire de cruch c'est mieux, vas si dit moi tout !!
(t/p) : Bah comment dire je suis amoureuse de quelqu'un dans la turie ça va sens dire et cette personne me hante il me suis partout quand je marche dans la cour il ne se passe pas cinq min sens qu'il vienne me voir ou encore quand je mange il vien toujours a coter de moi pour me souler et se m'énerve.
Mui : Et ta déjà pencer a lui dire ?
(t/p) : heu... non pas vraiment, mais je ne pence pas qu'il m'aime et puis on et dans une turie donc je ne pence pas qu'il pence vraiment a l'amour dans cette situation.
Mui me tape le haut du crane pour me chasser c'est idée et me force a lui dire qui c'est. Mais je ne veut pas lui dire.
Mui : Aller (t/p) dit moi qui c'est l'élu de ton coeur
Kiibo : Sens vouloir vous offensez Mui vous être en trein de forcer (t/p) a faire quelque chose qu'elle ne veut pas forcement faire.
Mui : Hein il a dit quoi le robot de maleur ?
Kiibo : c'est très robophobique se que vous dite la Mui.
Mui : Et alors ?
C'est la que une grande dispute se declanche entre les deux et aussi la que je desside de partir en douce. Je cour me refugier dans le réfectoire pour manger un bout parse que la bouffe c'est la vie tout simplement. Je prend de la bouffe dans un placard et m'assoie pour manger mais avent que la nourriture arrive a ma bouche quelqu'un me la vole et la mange, evidament c'est se petit despote de maleur.
(t/p) : Kokichi rend moi ma bouffe !!
Kokichi ne fait pas attention a moi et s'assoie a coter de moi.
(t/p) : J'espère qu'elle ta plus c'était le dernier je vais devoir attendre demain a cose de toi." dit-je d'un tond énerver.
Kokichi : Ouais c'était délicieux mais je ne suis pas rassasier, il me faudrait quelque chose de plus ~~
(t/p) : Bah vas la chercher." dit-je d'un tond boudeux.
Kokichi : Avec plaisir ~~
Kokichi me pris en sac à patate et me ramene dans sa chambre.
Une fois dans la chambre de Kokichi :
Kokichi lanche (t/p) sur le lit et se met sur elle.
(t/p) : Kokichi quesque tu fais ?
Kokichi : Bah sa se vois pas je prend mon quatre heure ~~
Pov externe :
Kokichi embrassa (t/p) sans se soucier de se qu'on appel le consentement. (t/p) au debut surprise fini par rendre la baiser a kokichi. Elle aprofondit le baiser en mettant c'est bras autour du coup de Kokichi qui rajouta la langue a se baiser.
A bout de soufle il se separaire. Kokichi regarda (t/p) dans les yeux avec cette fois un regard serieux et lui dit un :
" Je t'aime (t/p) "
-----------------------------------------------------------------------------
Ok je vous l'accord la fin et pas terrible mais m'en voulais pas il et tard et j'ai plus d'idée docn merde ^^
Mais en tout cas j'espere qu'il vous a plus, en même temps si tu lis sa c'est que tu te fais vraiment chier et que tu a aimer se "x reader" sinon je vois pas -_-
bref a bientôt pour une nouvelle histoire sur Danganronpa ^^
Apluche ^^