12 😬

1.2K 33 5
                                    

Cette fille,c'est mon ex meilleure amie... Arley. C'est donc elle qui a fait tout ce plan pour le kidnappé ? Je sais très bien pourquoi je suis là maintenant.
Il y a 1an, j'étais sa meilleure amie, étant donné qu'elle était bisexuel, elle m'as avouer ses sentiments qui n'étaient pas réciproque. Elle a pété un câble et je ne l'ai jamais revu depuis,elle a été portée disparue depuis plusieurs années et la revoilà.

Arley : alors tu vas bien ?
Moi : ...
Arley : t'as perdu ta langue ? Bon et bien tu vas bien crier ce soir, séance de torture !(ceux qui ont cru comprendre qu'on allait aller dans une chambre rouge ou jsp quoi 😭)
Moi : t-t'as vraiment que ça à faire ?
Arley : t'as retrouver ta langue alors
Moi : ...
Arley : Payton,tu t'occupes d'elle aujourd'hui.
Payton : comment ça ?
Arley : lâche toi sur elle,elle n'as plus rien à faire dans ce monde mais ne la tue pas tout de suite, il faut la faire souffrir
Payton : je comprends pas pourquoi
Arley : il n'y a rien à comprendre. Amène la.

Payton me fait signe de la tête et je me lève, toujours avec son regard glaçant qui me fait frissonner. On commence à marcher dans les couloirs mais j'ai mal aux jambes,je ralentis mais Payton le remarque.

Payton : dépêche toi j'ai pas le temps
Moi : mais j'ai mal aux-
Payton : je m'en moque

Le silence reprend sa place jusqu'à ce que je me sente soulever : Payton m'as porter,mon cœur se met à battre à la chamade juste pour ça. Je me laisse faire non parce que je n'est pas le choix,mais plutôt parce que j'aime bien être dans ses bras.

Payton : dit à ton cœur de se calmer je le sens battre d'ici
Moi : a-ah euh...

Il affiche un sourire narquois sur ses lèvres,il est beau quand il sourit...

Quelques minutes plus tard,il me pose  et je me retrouve devant une porte qu'il ouvre. À l'intérieur, il y a un lit avec un petit canapé et une télé,une autre porte nous ramène aux WC et à la douche et enfin une petite armoire est posé au coin de la pièce. Je rentre à l'intérieur de la chambre quand j'entends la serrure,je me tourne et vois que Payton a fermer la porte à clé... Sa sens pas bon.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Excuser moi pour l'inactivité, j'étais vraiment débordé avec les cours et je n'avais pas d'inspiration. Bref j'essayerai de retrouver un rythme plus actif.💙
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amoureuse De Mon Kidnappeur... // TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant