J'ai l'impression que je vais mourir d'hypothermie...
Il fait trop, mais trop, froid ce soir !
Même quand je suis dans une couverture assez épaisse, je ressens toujours cette désagréable sensation de fraîcheur !
Franchement...
Si j'avais su qu'il allait faire aussi froid, je me serais pointer avec trois manteaux, cinq bonnets, deux pantalons, dix paires de gants et vingt de chaussettes !
Mais non.
Je me suis juste habillé comme une personne "normale" en hiver, car je me suis dit que je passerai mon temps à l'intérieur, avec le chauffage.
MDR.
Qu'est-ce que je peux être con des fois quand-même...
Je ne veux plus bouger de la où je suis bon sang...
Déjà parce que je redoute mon trajet du retour, si déjà que, à l'intérieur je me les gèle ; aussi parce que je suis chez Yoongi, et que du coup, je peux pleinement me rincer l'oeil...
Bah quoi ?
Ça fait maintenant presque une semaine que je viens chaque soir chez le mentholé pour mes cours particuliers en histoire, et j'avoue que j'avance plutôt bien dans le programme.
_ « Dis moi, tu connais déjà tout le programme d'histoire de cette année, alors pourquoi tu continues de venir ? »
Ouais...
Ça avance peut-être un peu trop bien en fait...
Yoongi enseigne tellement bien, et vite qui plus est. S'ajoute à cela le fait que j'ai plutôt une bonne mémoire, sans vouloir me vanter. Alors en moins d'une semaine j'ai fini tout le programme...
Bon.
En gros, je n'ai plus de raison valable pour venir ici...
Mais j'y peux rien. C'est plus fort que moi !
J'aime beaucoup la compagnie du mentholé au vu des sentiments que je lui porte. Et même s'il est insupportable la plus part du temps, il y a bien des fois où il se montre plutôt attendrissant.
Durant cette semaine, j'avais pu remarquer quelques habitudes chez ce dernier-ci, auxquels je me suis vite attaché, comme si je venais de découvrir une drogue qui m'est devenue très indispensables...
Notamment lorsqu'il me tiens la main comme tout naturellement lors de nos conversations, se transformant souvent en une légère dispute ; lorsqu'il me fixe pendant longtemps avant d'éclater de rire pour finalement me faire une remarque que je surprend être plus amusante que vexante ; ou lorsque je commence à l'agresser les tympans en élevant la voix, et que pour me faire taire il vient m'embrasser...
Ouais. Des fois je fais carrément exprès de crier juste pour qu'il dépose ses croissant de chaire divins sur moi.
J'en suis devenu complétement accro !
Un peu trop même, surtout envers ses petits gestes d'attention qui font fondre mon pauvre coeur...
C'est moi ou Yoongi flirt avec ma personne ?
_ « Yoongi ! »
L'interpeller ne vint même pas relever son regard vers moi, préférant plutôt prioriser ses classements de dossiers, depuis son bureau de travail.
VOUS LISEZ
Je l'aime malgré tout... [ en correction/ réécriture ]
FanfictionC'était en une belle journée d'automne que j'avais rencontré ce bel inconnu... On s'est bousculé sans le faire exprès, faute d'avoir été pris tous les deux par nos cellulaires. On s'est aussitôt excusé l'un en vers l'autre, comme tout naturellement...