_ « Tu as exactement trente secondes pour me demander pardon, parce que tu ne m'as pas prévenu pour hier soir ; et me remercier, parce que je t'ai couvert vis à vis de tes parents ! » criait littéralement mon meilleur ami.
Je crois qu'il est légèrement en colère...
Ses bras étaient croisés entre eux, et déposés délicatement sur son torse. Tandis que les traits de son visage s'étaient crispés, ce qui lui donnait un air plutôt dangereux et hautain.
En plus, le fait qu'il était debout devant moi et bien vêtu qui plus est ; pendant que moi, j'étais assis sagement sur la pelouse de la cours de l'école, avec un simple caleçon en ce grand froid, ne pouvait qu'accentuer l'image qu'il ressortait actuellement.
...
Bon.
Je crois qu'il est vraiment en colère à vrai dire...
_ « Pardon ! Pardon mon TaeTae adoré ! » m'empressais-je de dire « Vraiment désolé ! Pour la peine j'arrêterai de passer tes caleçons en douce à Kookie ! »
Oui bon, désolé Kookie pour ça mais là, je commence à paniquer sous le regard meurtrier de ton châtain !
C'est une question de vie ou de mort !
Parce que si je n'arrive pas à atténuer toute la colère de Tae, qui avait jugé bon de m'arracher tous les vêtements sauvagement dès notre entré dans l'enceinte du lycée, je risquerais de mourir frigorifié à cause du temps encore glacial !
Et...
Peut-être une question de fierté aussi...
Parce que les élèves du coin me regardent bizarrement, et j'en ai même surpris quelques uns en train de me prendre en photo...
_ « Attends... Tu quoi ?! » s'exclamait-il en se tournant vers Kookie.
Celui-ci vint sourire innocemment à son amant.
Et merde !
Un alien envahi par la jalousie saison trois...
J'avais oublié...
Bon, il me faut une autre excuse !
_ « Je veux dire... ! Je... Euh... Je te faire une séance privée de striptease pour la peine ! »
Suite à mes mots, il reporta son attention sur ma personne. Et il ne lui a pas fallu longtemps pour que son visage s'étire d'un sourire rectangulaire absolument satisfait.
Je lâcha ensuite un soupire de soulagement, notamment lorsque ce dernier-ci me balança mes vêtements.
C'est alors avec la vitesse de la lumière que je me saisis de mon pantalon pour le remettre, ne supportant plus le froid.
J'ai failli mourir bordel !
_ « Ah ça, ça ne va pas être possible non plus hyung ! » répondait le plus jeune en faisant une moue.
Une moue, qui eut le don de faire craquer Tae.
Il vint alors attirer son lapin vers lui pour l'embrasser chastement, faisant ainsi pouffer le plus jeune contre ses lèvres.
Là, j'aurais bien voulu sortir un "own~ je vais vomir" mais si je fini vraiment par vomir, je saurais que ça serait à cause d'une toute nouvelle maladie que j'aurais choppé à l'instant, par ce froid !
Sacré Kim Taehyung !
C'est sous les regards amusés de certains élèves que je recouvre enfin mon torse congelé, par mon t-shirt blanc.
VOUS LISEZ
Je l'aime malgré tout... [ en correction/ réécriture ]
FanfictionC'était en une belle journée d'automne que j'avais rencontré ce bel inconnu... On s'est bousculé sans le faire exprès, faute d'avoir été pris tous les deux par nos cellulaires. On s'est aussitôt excusé l'un en vers l'autre, comme tout naturellement...