Time Off

134 11 0
                                    

_ « Park Jimin ! Je te préviens, arrête de toucher à mes affaires ou si non je te renvoie chez tes parents, ok ?! »

_ « Mais ! C'est pas juste ! Moi aussi je veux un objet fétiche qui t'appartienne pour gérer les manques une fois tes congés terminés ! »

_ « Un caleçon putain ce n'est pas acceptable sale gosse pervers ! »

Hum... Il semble agacé non ?

Sans même que je ne puisse me demander plus de chose, il courut super vite vers moi, ce qui a eu le don de me faire faire une mini crise cardiaque.

Heureusement que j'avais des réflexes plutôt développés, alors je pus partir comme une furie pour me réfugier dans la cuisine. Plus précisément derrière la table comme ça, je pourrais me diriger dans la direction opposée de Yoongi afin de le fuir.

_ « Jungkook il en a bien un de Tae lui ! » disais-je avec une moue.

_ « Il a quoi ?! » prononçait-il tout en se figeant quelque peu « Je vais le dire à Jin ! Ce petit commence vraiment à virer du droit chemin ! »

Mes yeux s'écarquillèrent suite à ses mots avant que je ne fonce vers lui comme tout naturellement lorsqu'il composa le numéro de Jin hyung.

_ « Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! » criais-je paniqué en lui prenant son cellulaire des mains.

Mais quelle balance lui alors !

_ « Je t'ai eu ! »

Je n'eus même pas le temps de réaliser son piège qu'il vint déjà m'arracher son caleçon noir de la main, alors que j'étais encore trop occupé à annuler l'appel vers Jin hyung.

_ « Naaann ! » pleurnichais-je carrément.

Que quelqu'un me rende ce caleçon s'il vous plaît !

Je m'agrippa à son sweat d'une main, tandis que je tendais mon bras libre afin de récupérer le caleçon de mon autre main. Malheureusement, il recula son bras qui tenait le caleçon en arrière, et il me bloqua contre lui avec son autre bras, pour que je ne puisse bouger.

Mais faites quelque choseuh ! N'importe quoi qui pourrait me donner accès à mon objet porte-bonheur !

J'avais même déjà pensé à en faire un collier pour pouvoir l'emmener n'importe où avec moi alors il me le faut ABSOLUMENT !

Je me mis sur la pointe des pieds pour essayer récupérer mon bien mais rien à faire... Malgré notre peu de différence de taille, ce bâtard est quand même plus grand que moi !

Je vais chialer !

Je vous jure que je vais chialer ou faire n'importe quoi s'il ne me le rend pas tout de suite !

...

C'est ça oui !

N'importe quoi !

Je baissais donc mon bras tendu sur les épaules de mon vis à vis avant que je ne décide de poser délicatement mes lèvres sur les siennes, ce qui lui surpris et déstabilisa un cour instant.

C'est le moment ou jamais !

_ « Huummm ! »

Malheureusement pour moi... Son bras qui me bloquait auparavant, ne tarda pas à venir s'installer sur mes hanches pour coller davantage nos deux corps.

Je mis rapidement fin au baisé, et je ne pu que rire devant sa mine abasourdie qui m'encouragait à répéter mes actions.

Je déposais alors mes lèvres une nouvelle fois sur les siennes, avant de m'en séparer aussitôt.

Je l'aime malgré tout... [ en correction/ réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant