Bienvenue sur ce Oneshot BTS, un petit Jikook Halloween pour le plaisir !Une vielle maison du XIXie siècle. Mes meilleurs amis, mon frère, et son ami d'enfance. Aucun parent et aucun employé à l'horizon, dans une super grande maison flippante. Halloween s'annonçait démentiel cette année.
Une soirée qui devait être rien qu'entre "boys", mais les plaintes incessantes de mon grand frère Jin ont eu raison de nous pauvres mortels. Apparemment, c'était "trop gay" une soirée entre mecs, et il s'était excusé auprès de moi immédiatement après avoir dit ça. C'était du Jin tout craché, jamais il ne tourne sa langue dans sa bouche avant de parler. Mais je ne l'ai pas mal pris, je sais qu'il ne pensait pas à mal.
Une soirée entre hommes pour moi c'est le paradis, mais bon, là il s'agit de ma famille et de mes amis, je les vois différemment. Ils sont dans la friendzone comme on dit.
Je n'ai rien contre les filles, vraiment, je veux dire en dehors du fait qu'elles ne m'attirent pas, j'aime leur compagnie en générale. Mais ce n'est pas pareil quand on les invite, il y a toujours du drama pour rien. Malheureusement, on ne gagne pas aisément contre Jin.
Alors on s'était tous retrouvé à chercher dans nos contacts des filles qui auraient le courage de passer un week-end avec un groupe de mecs dans une maison flippante. Si j'avais été une fille, de nos jours, c'est le groupe de mecs qui m'auraient fait le plus hésiter des deux. Pour en avoir fait l'expérience, je préfère encore une maison hantée à un homme qui ne comprend pas un simple mot de trois lettres : non.
Néanmoins, Namjoon avait réussi l'exploit de trouver 2 filles sympathiques dans sa classe, au plus grand bonheur de Jin. La maison appartenait à la famille de Yoongi depuis deux générations. C'était son grand-père qui avait eu la brillante idée de l'acheter, paraît-il.
Il l'avait eu pour une misère, car la maison avait été achetée puis revendue tellement de fois en si peu de temps que le vendeur était devenu désespéré. Beaucoup disaient que la maison était hantée par les précédents propriétaires, et son grand-père voulu utiliser cette réputation pour en faire son gagne-pain.
C'est ainsi qu'était né le premier "Airbnb de maison hantée", avant même qu'Airbnb n'existe ! Une location courte durée pour ceux qui recherchaient le frisson et l'épouvante.
Seulement la maison se faisait vielle, et il y avait une partie de la bâtisse qui devenait dangereuse. N'ayant pas eu le temps de faire les travaux avant qu'octobre ne finisse, les parents de Yoongi avaient été obligés de fermer la location cette année-là.
Pendant la période où il y avait le plus de demandes, c'était vraiment pas de pot ! Mais ça arrangeait bien nos petites affaires, parce que ce genre de location coûte une blinde. Yoongi avait alors proposé cette idée de rester un week-end là-bas et de fil en aiguille, c'était devenu un vrai projet avec plein de monde.
Après plusieurs jours de négociation acharné, il finit par obtenir l'autorisation de ses parents, à condition que tous les mineurs aient le consentement de leurs parents. Ce qui ne me concernait plus depuis quelques années déjà, mais une des amies de Namjoon était encore mineure.
Nous avions aussi interdiction formelle de nous balader du côté de la maison qui commençait à flancher pour des raisons de sécurité évidentes. Heureusement, ça ne concernait que le grenier et une partie de l'aile droite... Oui bon, peut-être que c'était un manoir finalement.
J'espérais juste qu'elles allaient être sympas, les deux camarades de Namjoon et le pote de Yoongi aussi...
"Allô Jimin, ici la terre." Jin m'appelle alors qu'il est au volant de la voiture. Nous sommes sur la route vers le manoir, et déjà quelque peu en retard.
VOUS LISEZ
N'oublie pas mon nom ~ Jikook OS
FanficJimin et ses amis ont la chance de rester dans une maison hantée pour Halloween, il fait alors la connaissance de Jungkook, un invité qui a bien des secrets à lui révéler sur la maison. PS: Ne jouez jamais avec une planche de Ouija.