Il étais dorénavant 14h30. Je me préparais pour aller à l'agence. Je me maquille, met une chemise et je descend. Su-ro me conduit à l'agence et comme convenu j'y suis à 15h. Quand j'entre dans le bureau de monsieur Kim-ichi, 7 individu sont debout à côté de lui. Je les reconnais tous. Se sont les BTS.
Moi: salut
Kim-ichi: salut. Voici les 7 BTS. Votre travail ce mois ci est inscrit sur c'est 4 feuilles.
Je pris les feuilles et sortis avec mes 7 idols préféré. Ont embarqua dans une van et ont partit chez les BTS.
Moi: salut je m'appelle Min-cho. Je suis votre nouvelle manager.
Jungkook: moi c'est ...
Moi: oui je sais JeonJungkook. Pas besoin de vous présenter je sais qui vous êtes.
C'était un peu froid comme paroles je sais. Mais il fallait rester professionnel. Je ne voudrais pas perdre mon travail. Le travail de ma vie.
Jimin: d'accord madame Min-cho. Mais seul moi peut couper la parole aux autres membres de mon groupe.
Moi: désolé
Jungkook: ne le sois pas gwiyeobda.
Moi: ne m'appelle pas gwiyeobda s'il te plaît.
Jin, RM et V: pourquoi? C'est vrai que t'es mignonne.
Moi: bah merci mais je suie votre manager donc appeler moi Min-cho.
Tous sauf Jimin: d'accord.
Je vais ensuite dans la pièce qui me servira de chambre dans une semaine. J'écris dans mon cahier mon horaire pour la semaine.
J'appelle Su-ro et il vient me chercher pour que je puisse allez dormir.
YOU ARE READING
Le travail de ma vie
FanfictionMin-cho une jeune femme de 24 ans célibataire veut postuler pour le travail de sa vie. Vivrez avec elle le rôle de manager pour les BTS.