Chapitre 4

3 0 0
                                    

Je me fait brusquement réveiller par le klaxonne de d'à voiture de Su-ro. Il a enfain décidé de m'aider à transporter mes boîtes. Arrivée devant la maison de mes idols, ils sont tous sortis à l'extérieur pour m'accueillir. Ils ont dévalisé la voiture de mes boîtes et les ont emmené dans ma chambre.

Jungkook: c'est moi qui ai tout décorer. J'espère que sa te plaît!

Moi: oui c'est super joli! Il manque juste une chose.

Je sortis une grande affiche du groupe de mecs qui m'hébergeais et la posa juste à côté du premier grand miroir. Jimin l'aissa s'échapper un sourire. Je pouvais constater qu'il avais commencé à m'accepter.

Moi: aujourd'hui c'est pratique pour le MV de run à 13 h. 

Jungkook: en attendant, allons faire du shopping!

Moi: vous aimez faire du shopping vous?

Jungkook: moi et J-hope oui.

Moi: super! Allons y tous les trois alors!

Ont partait au magasin et c'est dur à croire mais ils étaient encord plus enthousiaste que moi. En magasin ont ma trouver une super tenue! J'ai hâte de la porter! Après avoir acheté une tonne de souliers ont est rentré.

Moi: il est l'heure de commencer à répéter la chorégraphie pour le mv. 

Ils dansèrent avec enthousiasme leurs chorégraphie plusieurs fois. À la fin de chaque répétition, Jungkook me faisait un clin d'oeil. De base c'était mon membre des BTS préféré. Quand ils ont fini de répéter.

Moi: bravo vous étiez super!

Jungkook: c'est sûrement parce que tu est la pour nous regarder!

Je suie sure qu'ils pouvaient me voir rougir.

Jungkook: sa vas t'es toute rouge?

Il s'approchait de moi et tassais la mèche de cheveux qui était dans mon visage.

Moi: oui oui sa vas ne t'inquiète pas!

Je me suis lever brusquement 

Moi: qui a faim je vais faire des ramens?

Les 7: moi!

Je vais donc dans la cuisine faire bouillir de l'eau. Met les ramens dans des bols et quand la bouilloire commence à crier, éteint le feu et met l'eau dans les bols. Je dépose des soucoupes sur les bols pour empêcher la vapeur de s'évader. Après 5 minutes, je dépose les bols sur un plateau et les apporte au salon. Tout le monde mange sans dire un mot. Quand tout le monde eu fini de manger

Moi: puisque j'ai fait le repas je vais faire la vaisselle 

Jungkook: je vais t'aider.

Moi: d'accord merci.

Ont alla dans la cuisine faire la vaisselle je lavait et il essuyait. Après avoir fait la vaisselle, ils sont tous allez se doucher. Quand ils sont venus me rejoindre au salon pour écouter un film d'horreur. Ils étais tous torse nu. J'étais un peu mal à l'aise mais je m'y suis habitué rapidement. Le film faisait vraiment peur. Quand le film se fini, je remarque que je suis collé sur Jungkook depuis un moment déjà. Je me suie lever et suie allez me choucher.








Le travail de ma vieWhere stories live. Discover now