PDV Zoro :
Nous sommes tous assis au sol, clarifions les choses.
- Zoro-kun, dis-moi pourquoi... parle la chatte. cette femme a précisé que Sanji-kun avait le cœur brisé ?
C'était pas vraiment ce que je voulais qu'on me pose. Cette " relation " entre le sourcil-vrillé et moi devait rester secret. À présent je n'ai pu tellement le choix, l'équipage se demande beaucoup de questions.
Si je n'aurais pas été dans les souvenirs du Cook, j'aurais été incapable de leurs donner une réponse.
- Depuis quelques mois maintenant, le Cook et moi nous nous retrouvons le soir pour... j'hésite à leur dire, mais je me peux plus faire machine arrière. coucher ensemble. Ça n'a jamais été de l'affection ou alors de l'amour.
J'ai peur de leurs réactions. C'est vrai... l'équipage nous a toujours vus entrain de nous bagarrer ou même insulter. Et de leurs avouer qu'on couche ensembles si soudainement...
- Et Sanji-san lui a eu des sentiments pour toi c'est ça ? Questionne la sorcière.
Je hoche seulement la tête.
- Il n'a pas osé te l'avouer, par peur que tu mettes un terme à votre relation d'un soir.
Il est débile.
Mais le plus débile entre nous deux, c'est bien moi. C'est moi qui voulais que notre histoire d'un soir continue, ce n'est pas de la faute de ce Ero-Cook...
- Écoute Zoro-kun. Parle sérieusement Nami. Ce que je pense, c'est que cette histoire tu devrais la régler avec Sanji-kun. Tous ce qu'on peut faire c'est de t'aider et te soutenir, pour que cette femme lâche Sanji-kun. Je ne vais pas te poser la question si toi aussi, tu as des sentiments à son égard, ni quoi que ce soit. On veut seulement retrouver notre nakama. Celui qui est toujours là à nos besoins, retrouver sa gentillesse et son esprit gentleman. Juste... le récupérer.
Elle a raison.
Le Cook qu'on connaît leurs manque.
Moi aussi... il me manque.
- Le plus important... dit Robin. c'est que cette Angel a l'air de beaucoup tenir à Cook-san.
- C'est vrai. Confirme Franky.
- Attendez mais comment on va le retrouver ? Demande Pinocchio.
Les autres réfléchissent.
- Quand cette femme m'a lancé dans les souvenirs du Cuistot, je dis. j'ai vu un manoir. Ils sont peut-être là-bas.
- Ok alors allons libérer Sanji ! S'enthousiasme le fantôme.
- Mais qu'est-ce qu'on va faire de Luffy ? Ajoute le long nez en bois.
Il est impossible de l'emmener avec nous, vu son état.
- On le laisse ici ? Propose la rousse.
Les autres acquiescent de la tête.
- J'ai une meilleure idée... sourie la brune.
Elle dit son plan, et je suis agréablement surpris. C'est la meilleure option possible. Grâce à son fruit du demon, elle a réussi à situer où était le château. Chopper et Brook, accompagné de Luffy, vont venir avec elle. Pendant ce temps les autres viendront avec moi.
- Aller on y va ! Nous lance la rousse.
- OUAIS !
Espérons juste une seule chose, c'est que notre plan fonctionne.
VOUS LISEZ
ZoSan SPÉCIAL HALLOWEEN 🎃 { Terminée }
HorrorL'équipage au chapeau de paille organise une fête pour le soir d'Halloween, en ce déguisant en tout autres personnages et monstres. Plus loin du Sunny, une île mystérieuse est sombre intrigue particulièrement la navigatrice. Évidemment, c'est compt...