End...

1K 60 248
                                    

HAPPY HALLOWEEN THE FRIENDS !

(づ。‿‿)

Voici le dernier chapitre de cette histoire Spécial Halloween ^^

Laissez-moi tout vos avis et vos réactions en commentaires !
( Comme d'habitude :P )

Ce sera sans doute le plus long chapitre que je n'ai jamais fait. J'espère que vous êtes motivées à le lire ! ^^

Je vous souhaites une très bonne soirée d'Halloween, profitez bien et moi je vous retrouve à très vite pour continuer mes histoires ZoSan !

KISSOU💚💛!
( ˘ ³˘)

🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃👻🎃


PDV Sanji :

Sanji...

- Hein ? C'est la voix de Zoro ?

- Qu'est-ce que je dois faire... pour que tu redeviennes comme avant ?

Une pointe au coeur s'anime, entendant ses mots si désemparés.

Je nous vois.

Quand je vois mon jumeau diabolique entrain de se débattre contre ce cactus, je me sens encore plus inefficace.

Cependant la seule chose que je vois actuellement, c'est mes poignets blessés. J'ignore ce qu'il s'est passé, j'espère du moins qu'ils ne sont pas trop abîmés.

Face à cette scène, je rougis en plaquant mes mains sur mes yeux. Cette position entre moi et le Marimo est juste trop embarrassante.

Si j'aurais pu lui envoyer mon pied dans sa tronche de mousse, je l'aurais fait.

Voyant le Sanji sombre, il attaque Zoro en le frappant avec son genoux, dans l'estomac du vert. Celui-ci tombe. Il prend son sabre entre sa main, pointant contre le cou de mon nakama.

- Je t'aimais Zoro, oh oui je t'aimais tellement... s'exclame mon moi en souriant tristement. Tu n'es qu'un connard aveugle qu'il n'a rien vu pendant tout ce temps. Mais c'est finis maintenant, je vais rester avec Angel-chan et te tuer avec tout les autres.

Je ne veux pas voir ça ! Le plus épouvantable, c'est que je suis impuissant et je ne peux malheureusement rien faire.

Malgré ce que Zoro a pu me dire, malgré qu'il ne m'aime pas et qu'il me déteste, il est juste hors de question que je lui fasse du mal. Dans n'importe quel circonstances.

- Non... je tourne sur moi-même. je veux pas lui faire du mal... Il faut que je fasse quelques choses, mais quoi ? Me posant la question.

La seule solution, c'est qu'il faut que je revienne à moi.

Maintenant !

Concentre-toi... juste... trouve une solution ! N'importe laquelle !

- Adieu, Roronoa Zoro.

ZoSan SPÉCIAL HALLOWEEN 🎃 { Terminée }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant