Qu'es-ce l'omegaverse ?
C'est un univers dans le genre BL.
(Boy's Love)Dans le monde de l'Omégaverse, il existe 3 genres d'être humains :
Les Alpha, Les Beta et Les Oméga.Les hommes ont aussi la particularité de pouvoir donner vie à un enfant.
Les phéromones sont l'odeur que lâchent les omégas et Alphas quand ils ressentent des émotions forte. La pupilles des Alphas change alors de couleurs et devient jaune.
INFO Bêta :
~ Ce sont des personnes neutres, elles ne produisent pas de phéromones et n'ont pas de chaleurs ni rut. Cependant ils peuvent ressentir les phéromones des deux autres catégories mais sans ressentir des effets secondaires.
INFO Omégas :
~ Les Omégas ont un cycle hormonal durant lequel ils entrent en chaleur. Elles se caractérisent part des "crises" ou ils ressentent beaucoup plus le désir.
Les chaleurs dégagent des phéromones sexuelles ce qui attirent les Alphas.
C'est dans ces périodes la que les Omégas ont des risques de fécondité.~ Pour réduire les ou stopper les chaleurs, certains oméga prennent des suppresseurs. A base de phéromone d'Alphas, ces médicaments ne fonctionnent pas toujours et peuvent parfois avoir des effets secondaires tels que des maux de tête, des nausées et des douleurs.
~ Les Omégas sont des personnes douce et sensibles ayant souvent une santé plus fragiles.
INFO Alpha :
~ Comme les Omégas, les Alphas dégagent des phéromones. Celles-ci permettent d'attirer les Omégas.
~ Ce sont des personnes ayant un fort caractère et qui domine les autres races.
Ils sont plus charismatiques et intelligents.~ Les Alphas on des périodes de rut, à la différence qu'il n'ont pas de "crises" comme les omégas.
~ Il existe aussi des médicaments, cela sert à réduire les effets des ruts
~ Il peuvent se noués,avec les Omégas, cela se fait pendant les rapports, favorisant la fécondité.
INFO Pair :
~ Cela ce produit quand un Alpha mord la nuque d'un Oméga durant un acte sexuel en pleine période de chaleur, ceux-ci deviennent une paire.
Les Omégas se retrouvent dans l'incapacité d'avoir des relations sexuelles avec d'autres, et ses phéromones durant ses chaleurs n'attireront que sa paire. En effet, si un Oméga essaye d'avoir une relation sexuelle alors qu'il est lié, il sera prit de violentes douleurs et nausées.Mais cela peut aussi arrivée autrement.
Cela porte le nom de "Paire destinées".
En effet, si un Oméga et un Alpha tombent amoureux l'un de l'autre sans être forcément dans une période de chaleur et s'ils ressentent un lien particulier entre eux dès la première rencontre ainsi qu'un fort amour mutuel, une paire se formera entre eux sans qu'il y ait de morsure. C'est un cas extrêmement rare. Ils ressentent aussi des émotions forte en même temps, si l'Oméga est en colère ou triste l'Alpha le ressentira et inversement.En espèrent que cette histoires vous plaisent, j'ai pris tout autant de plaisir que pour écrire l'autre version. 😊
Je m'excuse par avance si il y a des fautes d'orthographe.
N'hésitez pas à commenter et liker !
Partager un max si cela vous plait 🙌
VOUS LISEZ
The day I met you - Tome 1 (Omégaverse)
General FictionNotre monde est régi part les Alphas, les Bêta et les Omégas. Chaque Alphas à une pair, et parmi tout les Omégas, c'est tombé sur toi. Érik vit avec sa copine, Lucie. Garçon populaire et attirant, il a tout pour lui. Tout...? Non, car il y a une cho...