En espèrent que cette histoires vous plaisent, j'ai pris tout autant de plaisir que pour écrire l'autre version. 😊
Je m'excuse par avance si il y a des fautes d'orthographe.??- Érik ! Debout ! On va être en retard.
J'ouvre les yeux, Lucie était rentrée dans la chambre en s'essuient les cheveux.
L- Aller Érik !!
E- J'arrive.
Je me lève, me dirige dans la salle de bain pour prendre une douche puis part m'habiller, Lucie était allée préparer le petit déjeuner.
Cela faisais 5 mois qu'on était ensemble, on s'est rencontrés au début de l'année. Elle est venue vivre avec moi.
Je me dirige vers la cuisine et m'assois à table.
L- Tient
Elle posa mon assiette et prit la sienne. Une fois le déjeuner fini on quitte la maison pour aller en cours. On se donne la main et on discute.
L- J'ai tellement hâte de finir les études.
E- Oui pareil.
L- Dit...
Elle me regarda en souriant.
L- Tu voudras te marier ?
E- Non, du moins pas pour le moment.
L- Je vois.
Je remarque que ma phrase l'avais attristée.
E- Sois pas triste mon cœur.
Je la rapproche de moi et pose mes lèvres sur les siennes.
E- Je serai toujours là pour toi.
L- Oui...
Une fois arrivées au lycée on se sépare.
En arrivant près de ma salle de classe , un mec me rentre dedans et me bouscule.
E- Fait attention !!
Il ne répond pas et continue sa course.
En poussant la porte, les autres se tournent vers moi.
Un groupe filles s'approchent alors.
Groupe de filles- C'est toi Érik ?
E- Pourquoi ?
Groupe de filles- On dit que c'est toi l'Alpha le plus puissant de la famille ! C'est vrai ?!
E- En quoi ça vous regarde poussez-vous.
Elle se décalent et vont parler dans leur coin.
Dans la classe il y a 15 d'Alpha, 13 bêta et le dernier est un oméga.
Je m'assois à mon bureau et regarde dehors en attendant que les cours commencent.
Groupe de filles- Dit vous avez vue la scène qui c'est passer entre l'oméga et Thomas ahah la honte. Ouais j'avoue j'aimerai pas être une oméga.
Thomas est un Alpha populaire dans la classe, après moi.
Quelque minutes plus tôt.
VOUS LISEZ
The day I met you - Tome 1 (Omégaverse)
General FictionNotre monde est régi part les Alphas, les Bêta et les Omégas. Chaque Alphas à une pair, et parmi tout les Omégas, c'est tombé sur toi. Érik vit avec sa copine, Lucie. Garçon populaire et attirant, il a tout pour lui. Tout...? Non, car il y a une cho...