Chapitre 3 - Atmosphère

2.2K 156 0
                                    

Pdv Aurélien

Érik avait libéré ces phéromones, je ne suis pas habituer à en sentir, du moins pas aussi forte.
Il ne mentaient pas quand il disait en avoir des plus forte que la moyenne.

Mais elle ont une odeur différente c'est pas comme les autres...

Ce pourrai t'il qui soit ma...non...pas lui, un alpha aussi fort et populaire ne peut pas être ma pair...

Pourtant je me sens si bien avec lui, comme si on se connaissais déjà...

Érik venait de sortir de la salle de bain, j'y vais à mon tour.
J'ouvre la porte et rentre, mais une fois dedans mon corps se paralyse.

C'est phéromones ! Il les a libéré....mais...c'est beaucoup plus fort !

Je me sens pas bien, je manque de tomber et m'appuie contre le lavabo.
Je vois alors mon reflet dans le miroir, je commence à avoir chaud et a transpirer....
Faut que je sorte mais je peut pas bouger...
Je vais devenir fou si reste ici....et même d'avoir mes chaleurs....

Je vois alors la porte s'ouvrir d'un coup, Érik me regarde paniqué.
J'entends à peine ce qu'il dit, je me redresse pour sortir mais je tombe. Il me rattrape dans ces bras.

Retour pdv Érik

E- Aurélien ! Hey ! Ça va ?!!

Il est brûlant...et ces phéromones sont forte....

A- É...rik...aide moi....

Je le porte et le sort de la salle de bain, je l'emmener dans la chambre.

Je le pose doucement sur le lit et m'assieds à côté.

E- Je suis désolé, d'habitude je suis tout seul chez moi, alors j'ai l'habitude de les libéré. J'aurai pas dû... Je-je vais sortir repose toi. T'as des médicaments ?

A- Mon....manteaux....

E- Je te les apporte.

Je lui ramène les médicaments, une fois pris j'aére ma maison. Aurélien reste dans ma chambre en attendant.
En rentrant dans la salle de bain, je remarque que mes yeux sont jaune.

Merde...je suis excité...

Je sort sur la terrasse prendre l'air.

Ces phéromones...je doit faire attention et lui aussi...

The day I met you - Tome 1 (Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant