J'ouvre difficilement les yeux, je voudrais rester là, dans ses bras pour, toujours.
On se connait à peine mais c'est comme ça.Ses yeux sont encore fermés alors je décide de ne pas le réveiller, j'essaye de sortir de son etreinte le plus discrètement possible.
Au moment où je réussis il me rattrape et me sert encore plus fort.- alors on essaye de m'échapper, me demande-t-il avec sa voix du matin que j'aime tellement chez les gars.
- j'essaye juste d'aller me préparer, il est deja 9h je suis sûr qu'ils nous attendent tous en bas
- On peut pas rester encore un peu ?, il fait une boue adorable mais je dois lui résister
- Allez laisse moi me préparer !
- Okay okay, si tu me fais un bisous
- Reve pas !
J'essaye de m'échapper mais impossible, alors je lui fais un petit bisous sur le nez, il lève les yeux et me laisse partir.Je vais dans ma salle de bain me préparer.
Pour le petit déjeuner je vais juste mettre une brassière calvin, j'adore leur lingerie c'est si confortable, et un jogging gris. Je laisse mes cheveux lâcher, je les ai lissé hier donc ils sont parfait.Je reviens dans la chambre, le lit est fait et Cameron n'est plus là, je pense qu'il est allé rejoindre les autres.
Je descend en bas et les retrouve tous en train de prendre leur petit déjeuner, personne ne m'a remarqué alors j'ose faire une petite blague.
- La reine est là !Ils se retournent tous et commencent à rigoler, tous à part Cameron qui me dévisage de bas en haut, je passe à côté de lui et lui chuchotte à l'oreille « fais gaffe tu baves là », il me regarde insistement avant de tourner le regard,au même moment Mia m'appelle pour me demander de la suivre avec Zack dans la cuisine.
- Maddison tu nous avais pas dit que tu avais perdu autant de poids, commence Mia inquiète.
- Les gars j'avais même pas remarqué pour être honnête, c'est à cause de l'accident, ne vous inquiétez pas !
- Tu sais que si t'as des problèmes tu peux nous parler, complète Zack
- Évidemment, je vous aimes !On se fait un gros câlin, et évidemment tous les autres nous rejoignent directement à part Cameron, Zack lui dit de nous rejoindre et il le fait.
Ça me fait du bien qu'il soit tous là aujourd'hui !Je leur ai menti, j'ai bien remarquer que j'ai perdu du poids, ça se remarque mais tout ça c'est à cause du coma et de tous les muscles que ça m'a fait perdre.
Je n'ai jamais été grosse ni rien même si j'avoue que je m'en fous, mon corps tant qu'il est en bonne santé c'est le plus important.
Mais là je ne me reconnais plus dans le miroir, je suis comme anorexique et ça me fait si bizarre je veux redevenir comme celle d'avant.Sauf que je ne serais jamais comme avant, ma vie a changé du tout au tout. Mais c'est peut etre mieux ainsi...
~
chapitre très court mais je pense je vais alterner comme ça pour faire des petits chapitres sans trop d'actions puis des plus gros avec pas mal de rebondissements
<33
~
VOUS LISEZ
A Fresh Start
Teen FictionMaddison est une jeune fille de 17 ans qui vit à Los Angeles. Sa vie est parfaite: riche, populaire, gentille, petit-ami parfait, une bande d'amis en or et une famille heureuse. Tout se passe pour le mieux jusqu'à son accident. Elle se réveille 4 mo...