Je me reveille encore une fois dans cette pièce où il fait noir, il n'y a rien devant moi, j'avance dans le vide. J'ai l'impression que ça fait des semaines que je marche sans jamais trouver un moyen de sortir. Je commence à avoir mal à la tête et j'entend d'un seul coup une voix, une voix que je reconnaîtrai entre mille... celle de mon petit frère. Je n'entends pas bien ce qu'il me dit mais je comprends qu'il veux je rentre, que je me réveille. Mais je suis réveillé ! Je me suis réveillé il y a pas mal de temps ici, dans cette espace sombre qui ne cesse de m'oppresser. Je me rend compte qu'il a besoin de moi, je ne sais pas comment faire pour le rejoindre mais je trouverai un moyen, je ne le laisserai pas encore une fois seul.
J'essaye de courir toujours tout droit en me disant que j'arriverais peut être jusqu'au bout et que j'arriverai enfin a sortir mais rien; alors je cris, mais aucun son ne sort de ma gorge, je cris encore plus fort mais toujours rien. J'entend à nouveau la voix de mon frère, et d'un seul coup je vois une lumiere blanche aveuglante au loin, je cours vers elle le plus vite possible. Au bout d'un moment je me retrouve devant une porte, une porte blanche et je décide de l'ouvrir, je n'y arrive pas alors je force encore plus fort mais rien. Je pense alors à mon petit frère et je met toute l'énergie qu'il me reste à ouvrir cette porte.
Elle s'ouvre enfin et tous le stress et le poid que je ressentais s'envolent. Je suis de plus en plus fatigué alors je m'endors, paisiblement pour la premiere fois depuis longtemps.
Au bout d'un moment je sens une main serrer la mienne alors j'essaye de la serrer avec le peu de force qu'il me reste en retour. J'entend la voix de mon frère s'élever et des voix autour qui prennent place. « Docteur! Elle a bougé! » « .... restez calme l'équipe arrive » « c'est un miracle ! »
Et tout un coup je sens que quelqu'un s'adresssé à moi et me dis « si vous m'entendez essayer de serrer mon doigts » alors je m'exécute. Puis le calme, je me rendors a nouveau.~
hellooo
on commence avec un prologue qui nous met rapidement dans la situation même si la suite sera plus claire je pense, j'espère que le début vous plait. C'est un peu court j'avoue mais je vais vraiment faire mon max pour vous faire beaucoup plus la prochaine fois.
Je ne sais pas non plus comment m'organiser en terme d'horaire de publication donc si vous avez des idées dites-moi quels jours vous préférez, je pense publier 1-2 fois par semaine peut être des fois 3.
Ana <33
~
VOUS LISEZ
A Fresh Start
Novela JuvenilMaddison est une jeune fille de 17 ans qui vit à Los Angeles. Sa vie est parfaite: riche, populaire, gentille, petit-ami parfait, une bande d'amis en or et une famille heureuse. Tout se passe pour le mieux jusqu'à son accident. Elle se réveille 4 mo...