En 1913 l homme tordu est née au pold nord.
Le 5 janvier au pold nord le jour viens de tomber. Car de janvier au mois de juin il fait jour et de juin à décembre il fait nuit.
Comme on disais les mauvais esprits sont partis.
Mais cette famille de 4 enfant été très spirituelles et aimé entrer en contact avec les esprit il voulais vraiment entrer en contact avec leur grand mère décédé 1 mois avant.
Famille :
Jean-Stéphane: 23 août 1873.
Charli : 1 mai 1893.
4 enfant.
Charli avais eu luiji à l age de 6ans 😨.
Luiji: 23 décembre 1899.
Azelina:15 nomvembre 1901.
Theo :20 septembre 1906.
Lea: 1 avril 1912.
Léa été encore un bébé.
Au pold nord et au pold sud (tout au moins à cette époque).
On crois au père Noël toute sa vie.
La famille avais trouvé une table ouiha chez les grand parents.
Azelina entre en contact avec sa grand mère.
Mais sa grand mère dit q elle lui offre quelque chose du paradis. Le lendemain la famille a reçu la boîte au mr tordu. Et ça empirer.
La famille entendez des bruit étrange des posesion courte et tout et tout. Un jour on leur as dit que un esprit manipulateur c est fait passé pour la grand mère.
En 1915 les parents ont Nancy la maison été plus hanté mais le jour que Nancy est née tout às répris les possession et tout ça c est arêter en 1921 quand Nancy voyais plus les esprit comme ils été pauvre il ont jamais pu demenager.
La maison existe toujour et chaque perosnne qui habite à chaque nouveau né ou mort la maison deviens hanté