1 er essai

2.3K 72 71
                                    



Pour commencer, je tiens à préciser qu'il y a beaucoup de choses à lire pour bien se préparer. Car les sensations peuvent faire peur. Il faut avoir bien compris dans quoi on s'embarque ! Car oui, c'est carrément une aventure à ce stade. Bref, renseignez vous bien avant d'essayer.


Alors quand je vous dis que je suis une débutante, he bein je ne vous mens pas, car j'ai découvert le truc hier sur tik tok.

Ok, j'avoue cest un peu abusé de vous faire la morale, alors que moi-même, j'ai essayé le soir même de ma découverte 😅.

Mais bon, donc hier (au lieu de travailler), je me suis renseignée toute la journée, j'ai tout noté, tout scriné et choisi ma méthode. Il est très important de choisir une méthode qui vous convienne, donc (encore une fois) renseignez vous...

Le soir venu, je me suis installée confortablement dans mon lit en étoile de mer et j'ai écouté des affirmations pour shifter.

J'ai commencé d'abord par méditer puis m'entraîner à des visualisations.

Puis au bout de 15,20 minutes, j'ai commencé la méthode Raven.

À chaque"gong" je montais une marche, et plus je montais, plus je sentais des picotements dans mon corps, mais au bout de 100 marches, je n'étais pas encore arrivée.

C'est alors que j'ai vu cette lumière blanche. Elle était si belle, pure. Je m'accrochait à elle et recommençais à monter les marches. Mais cette fois ci, grâce à la lumière, les picotements étaient partout, je commençais à avoir des picotements dans les yeux et je ne voyais que des points blancs. Je sentais ma tête qui tournait, tournait tournait.

Et à chaque soulèvement de ma poitrine (pour respirer) je me sentais de plus en plus flotter, flotter, flotter.....

Blanc, tout était blanc ....

Et là je me suis sentie tirée, grâce à la lumière, hors de ce corps. J'ai senti qu' en partie,  je n'étais plus réellement dans ce corps, mais au dessus.

Comment vous décrire la sensation qui m'a traversée...

Je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi pur.

Puis je suis revenue dans mon corps aussi vite que j'en étais sortie.

Voilà, c'était ma première expérience, je jure que c'est ce qu'il s'est passé. Si vous avez des conseils ou des remarques n'hésitez pas à m'en faire part.

Manelle🦋

PS: je tiens a préciser que l'expérience complète a duré 30 minutes.

mon shiftingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant